Je suis dans la liste des coureurs sur 360 mais je veux bien passer dans l'encadrement... En moto si possible
c'est complet pour l'instant on previendra quand il y aura des desôscription si il y en a
Complet? Y a pas de limites de joueurs
complet pour ps3 et xbox vous pouvez organiser vous meme mais ps3 c deja fait trouver les participant et faite par MP pour xbox
pour la sesion prganiser par l'auteur je parle on est 32 c le nombre pour lenonligne est si le nombre de joureur et inferieur a 32 en enlevera des houeur c pour
C'est déjà trop tard pour ceux qui veulent participer sur ps3 alors?
Vous coupez la poire en deux ou trois pour faire plusieurs sessions. D'ici là, vous avez encore le temps de vous organiser, tout le monde ne va pas participer en même temps.
Qui a dit que c'était complet? Moi non, c'est déjà décidé. On fera plusieurs groupes, nous avons pas le choix. Donc plus il y a de personnes, plus il y aura de groupes.
Donc vous pouvez continuer à vous inscrire.
Les personnes responsables de l'organisation sont Downtower, Zaglis et moi même. C'est tout. Si les inscriptions venaient à être fermées, j'en ferai part dans un bulletin d'information.
Merci de ne pas croire ce qui a été dit. Et on ne parle pas en mon nom remyds_2009
Je ferai une mise à jour des participants demain après-midi. N'oubliez pas de renseigner votre rôle (coureur, encadrement).
Merci.
On a qu'a faire une qualification
Yep moi j'aimerais bien participer en temps que coureur
Pseudo: DouxPsychopathe
en tant que*
Quelle faute ignoble
remyds_2009
Ah merde j'avais oublié de dire que je suis sur ps3
donc mon id: DouxPsychopathe comme coureur
Ce monde putin j'ai hate
DDB !
Je suis également interessé sur ps3
Il y'a du monde, mais je pense qu'au moment venu plus de la moitiée ne participera pas, certains s'inscrivent sans vouloir participer, d'autres ne seront plus interesser ou ne seront plus sur le forum donc ne connaitrons pas les modalitées.
true story vdd
Je pense qu'on devrait faire ca a la Toussaint, tout le monde aura deja avancé dans le solo ( si pas fini ) et c'est surement pendant ces vacances qu'on aura le plus de joueur present
Parce que en dehors des vacances, perso je serai pas trop disponible je pense
D'autant plus que beaucoup de monde quittera le forum une ou deux semaines avant la sortie du jeu, donc il faudra encore attendre. Sans compter ceux qui reviendront sur le forum que quand ils auront fini le jeu.