Bonsoir à tous,
En ce moment, les mises à jour ne se font pas très régulièrement. Le temps me manque un peu en ce moment, mais je vais m'y remettre à fond très bientôt.
OL-Land-75,
Je leur ai expliqué le concept du Tour de Los Santos, que le projet prenait de plus en plus d'ampleur. J'espère pouvoir partager des vidéos. Je leur ai également fait part de mon intention d'offrir des cadeaux aux participants, s'ils voulaient aussi participer à leur manière à notre projet. J'attends un retour. J'ai aucun doute sur leur sympathie pour avoir déjà reçu quelquechose de leur part. Maintenant, peut être qu'ils vont vraiment aimer le concept et en faire un évènement majeur ( Ça y est je m'enflamme... )
Je reprendrai les mises à jour dimanche. Merci à tous de votre patience.
Mamade, tu es sur Xbox ou PS3? Il me semble que c'est Xbox non?
Franchement, je vous dis un grand merci. Ce jeu sera l'expérience ultime du jeu vidéo et sera une ode à la PS3/Xbox 360. Et cette communauté va avec ce jeu.
Bonjour à tous,
Un petit message pour vous dire que je suis toujours en attente de la réponse de Rockstar.
Ok j'espère que ça se fera
P*tain bientôt
Excellent cette idée est juste excellent Bravo Snake
J'me vois bien en plein milieu du tour dans le désert arriver avec une Sentinel XS et écraser ne serait-ce que les 15 premiers
Ah ouai trololol NOOB
Nan j'dec en vrai je veux bien participer ( en vélo hein )
ID PS3 : BestInMadness-YT
BestInMadness Voir le profil de BestInMadness
Posté le 26 juillet 2013 à 12:52:31 Avertir un administrateur
J'me vois bien en plein milieu du tour dans le désert arriver avec une Sentinel XS et écraser ne serait-ce que les 15 premiers
Oui, mais moi j'aurais un glock caché dans ma poche magique
Ce projet va vraiment être fou! Par contre je pense que ce sera super long, il faudra sûrement attendre minimum 2 semaines après la sortie du jeu avant la première course
je sait pas a voir faudra préparer sont parachute au cas ou on tombe de la montagne
Je veux changer d'ID psn au lieux de Warrior_491 vous préférez MaThiAsDePique ( ) ou MaThii_As ?
Ce sera d'autant plus réaliste!
Je crois que seront également présents les BMX et les VTT dans le jeu, cela pourrait nous permettre de faire plusieurs catégories, et/ou plusieurs manches, ce qui pourrait être incroyable!
Je trouve l'initiative de ce tour géniale ! Et j'aimerais assez organiser un évènement de ce genre pour les courses autos sur le jeu. Avec justement comme le souligne DoDu22, des catégories (motos, buggys, sportcar...).
Bref la question est simplement, a votre avis, ça vaut le coup ou ça n'intéresse personne ?
Sinon pour le tour vraiment, je suis admiratif et même si je pense pas m'inscrire, j'éspère que la commu' sera soudée autour de cet évènement !
Moi je trouve que sa serait aussi bien que le velo mais bon avec les 2-3 cons qui feront exprés de se crasher en voiture dans la course Mais les motos et les buggy >
faudra just interdire de tuer les autres
mon gt :petitangedodo9z
donc je m'inscris sur 360
On pourrait essayé également d'organisé un maxi Triathlon
Snake stp peux-tu changé mon PSN Warrior_491 en mama-49 la flemme de changer
Concernant les Etapes, je propose comme première étape un prologue, dans les rues de Los Santos, et me propose également comme chronométreur pour Xbox, si besoin est, car je suis inscrit comme compétiteur, mais si il manque une personne dans l'encadrement (en l’occurrence pour le chrono), je serai dispo ;)
Ok merci pour vos avis ! J'avais déjà réflechi a des details,
dont l'interdiction de tirer. Bref, je vous ponderais un joli topic la-dessus :nel: