Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [Officiel] Précommande Amazon
Antho-bdo
Niveau 8
12 septembre 2013 à 11:50:04

dsle pour les fautes je me suis pas relu, et la je vois que :S

Stargate30
Niveau 12
12 septembre 2013 à 11:51:23

On saura samedi a 17h (fermeture des envois chez amazon)..

Stargate30
Niveau 12
12 septembre 2013 à 11:52:18

Perso ma mère a amazon premium, je l'aurai au plus tard le 17 :content:

Et comme je suis à la fac, disons que j'ai du temps :p

vosbouches
Niveau 8
12 septembre 2013 à 11:55:18

oui ,tu l'aura le 17 mais pas avant :ok:

inazumaeleven45
Niveau 4
12 septembre 2013 à 11:59:09

Moi je l'qi preco il y a 1semaine et je suis impassien de lavoir mais pouvez vous me dire ou iras til car je serais pqw chez moi :svp:

Alexx998
Niveau 10
12 septembre 2013 à 11:59:15

Bon soyons clairs :

:d) Vous êtes Premium ou avez payé pour l'avoir le jour de la sortie
► Votre jeu sera expédié SOIT samedi en Colissimo 48h pour qu'il arrive mardi, SOIT lundi via transporteur (style Chronopost/UPS/TNT) avec livraison 24h pour qu'il arrive mardi.

:d) Vous n'êtes PAS Premium ou n'avez rien payé de plus pour la livraison (= livraison dite "Rapide")
► Votre jeu partira lundi dans le meilleur des cas, mardi la plupart du temps, en Colissimo 48h, et vous le recevrez au mieux mercredi.

A noter qu'il est POSSIBLE si vous habitez pas très loin des plateformes régionnales de La Poste que vous receviez un Colissimo 48h en 24h (c'est mon cas et le cas d'un pote).

Alexx998
Niveau 10
12 septembre 2013 à 12:00:32

inazumaeleven45 Voir le profil de inazumaeleven45
Posté le 12 septembre 2013 à 11:59:09 Avertir un administrateur
Moi je l'qi preco il y a 1semaine et je suis impassien de lavoir mais pouvez vous me dire ou iras til car je serais pqw chez moi :svp:

:d) S'il passe dans ta boite aux lettres il y sera. Sinon t'auras un avis de passage pour aller le récupérer au bureau de poste ou à l'agence de ton transporteur.

snqke94
Niveau 6
12 septembre 2013 à 12:02:29

Voici le copié coller de ma conversation avec le service client amazon ! NO FAKE

Vous êtes maintenant connecté avec Luminita d'Amazon.fr

Luminita:Bonjour, je m’appelle Luminita. Que puis-je faire pour vous ?

Moi:Bonjour

Moi:J'ai commandé il y a quelques mois GTA V sur xbox 360. Ma question concerne la date de livraison du jeux. Je m'appercoit qu'il n'y a pas "livraison garantie le jour de la sortie" pour cette précommande.
Moi:La livraison prioritaire en 1 jour ouvré garantie-t-elle une livraison le 17 ? Un remboursement des frais de livraison est-il possible si le jeux arrive le 18 septembre

Luminita:J'ai compris.
Luminita:Je vais vous renseigner.

Moi:il est indiqué comme estimation de livraison le 17 septembre

Luminita:Je vérifie.
Luminita:Oui, c'est ça.

Moi:mais il n'est pa possible de selectionner l'option "livraison garantie le jour de la sortie". Je voulais donc m'assurer que la livraison en 1 jour le permet

Luminita:Vous n'avez pas eu la possibilité de le faire parce que cet article n'est pas éligible pour ce type de livraison.
Luminita:Vous avez la livraison en Prioritaire. Si quelque chose se passe, si votre commande est en retard et qu'elle ne vous parviendra en temps utile, je vous prie de nous recontacter.
Luminita:Nous allons prendre les mesures nécessaires.

Moi:Cela m'étonne car de nombreux jeux xbox 360 bénéficient de cette option de livraison en précommande
Moi:SI la livraison prioritaire le permet cela revient au même :)

Luminita:Oui, cela engendre pratiquement la même date de livraison.
Luminita:si les délais ne sont pas respectés, un remboursement des frais que vous aurez payés est possible.
Luminita:C'est normal.

Moi:Très bien je vous remercis beaucoup pour ces informations. En ésperant donc que les jeux soient expédiés le lundi 16 septembre.

Luminita:Je vous en prie.

Moi:Je vous souhaite une bonne journée

Stargate30
Niveau 12
12 septembre 2013 à 12:02:44

Non, les livraisons en 1 jour ouvré et les premium les recoivent parfois 1 jour avant...
on saura samedi de toute facon

DocteurLulu
Niveau 31
12 septembre 2013 à 12:14:38

Ne vous inquiétez pas, les colis vont bientôt être expédie :-)))

Antho-bdo
Niveau 8
12 septembre 2013 à 12:16:44

Au pires dans 1 semaines tout le monde que se soit prio, normal... l'auront !!

benjisop
Niveau 10
12 septembre 2013 à 12:17:34

On a beau se faire des scénarios, ça ne changera rien et ça n'ira pas plus vite. On a fait le plus dur, attendre 7-10 jours pour avoir le jeu n'est pas la mort

Mais je sens que vu le nombre de commandes sur interner les transporteurs vont avoir du boulot :hap:

redatheftauto
Niveau 3
12 septembre 2013 à 12:24:41

pour ma part ma date de livraiso n'a pas changé, 17 septembre :) ptete que je l'aurais lundi comme mes autres preco

]darkiller[
Niveau 6
12 septembre 2013 à 12:58:25

De toute façon c'est très simple : vous etes prioritaire = réception le 17 :ok:

vous etes en livraison rapide = réception le 18 ou le 19. :malade:

Stargate30
Niveau 12
12 septembre 2013 à 13:00:56

Amazon ne garantit plus les délais pour les commandes passées à partir du 12 sept inclus (cf fiche du produit)

jokejoke
Niveau 7
12 septembre 2013 à 13:05:23

Je suis premium sur Amazon depuis un moment et je n'ai jamais reçu un colis en avance même si la proximité des plateformes joue évidemment un rôle :)
Mais pas de panique premium= livraison le jour de la sortie

MrAvenger711
Niveau 10
12 septembre 2013 à 15:56:42

stargate30 Voir le profil de stargate30
Posté le 12 septembre 2013 à 13:00:56 Avertir un administrateur
Amazon ne garantit plus les délais pour les commandes passées à partir du 12 sept inclus (cf fiche du produit)

... je vient de passer commande, les boules y m'annonce pour le Jeudi 19 ... La rage

Ideal_Snake
Niveau 10
12 septembre 2013 à 16:14:12

Je l'ai commandé le 15 août et ça m'annonce le 19 septembre, donc vu qu'ils ne garantissent plus les délais de livraison à partir des commandes qui datent d'aujourd'hui, je pense que ceux qui ont commandé avant le recevront day one :)

iNov4
Niveau 6
12 septembre 2013 à 16:20:52

Il y a une plateforme près de Lyon :question:

+ Celui qui dit qu'on a fait le plus dur : Au contraire, cette semaine va être la plus longue au niveau de l'attente :oui:

_PastoDieu_
Niveau 10
12 septembre 2013 à 16:21:00

si d'ici samedi ils disent toujours 19, jannule

Sujet : [Officiel] Précommande Amazon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page