Si tu as de la place dans ta boite au lettre c'est la boite au lettre sinon la poste ...
Merci.
Baisse de prix: 48€ pile au lieu de 49.39€.
il est a 48€ et moi je l'ai préco quand il etait a 49€39 je fait quoi
Kouki tu l'auras à 48€.
ha d'accord merci
encore une baisse de prix cool 48 euros pile!!!
En gros à 24H de retard Fnac baisse à chaque fois, mais reste quelques centimes plus cher qu'Amazon / Cdiscount.
Si ça pouvait continuer à baisser ! Moi qui manque d'argent ça m'arrange bien !
C'est bon ça
Salut j'ai pris l'édition collector grâce au bug du coup je l'ai eu a 69,99
Je voudrais savoir si j'ai des chances de le recevoir en retard ou pas ?
J ai commande la version classique à 50 e et le poster offert , comme addresse de livraison j ai mis chez moi , est ce que c est possible de modifier l addresse de livraison apres avoir recu le poster et donc d aller chercher le jeu commande sur internet en magasin ( comme ca je serait sur de l avoir dau one )
mais c'est que en nouvelle-calédonie ?
Sa marche aussi en france ?
Ah désoler
tu crois que sa marche pour les versions collectors aussi ?
Hello al je voudrais savoir si je le precommande a la FNAC maintenant est-ce que j'aurais le poster ? ou il n'y en a plus ?
assassin_2011 Voir le profil de assassin_2011
Posté le 22 août 2013 à 17:01:53 Avertir un administrateur
Hello al je voudrais savoir si je le precommande a la FNAC maintenant est-ce que j'aurais le poster ? ou il n'y en a plus ?
Je sais pas pour toi mais moi j'ai reçu un message de la fnac comme quoi il ont un ou problème de stock et qu'il faut attendre quelque jour de plus pour l'envoi du poster.
usoplefou66 tu l'as precommander ya longtemps ?
Infos lisez sa http://www.jeuxactu.com/gta-5-sexe-violence-et-drogue-88972.htm on pourra démembré les PJN incroyable