Quelle est la différence entre les personnes l'ayant commander il y a déjà longtemps et les personne qui compte le commander d'ici peu ? Va-t-on le recevoir en même temps que tout le monde ou les personnes l'ayant commandez il y a déjà longtemps le recevra en priorité ?
Il n'y a pas de différences, seul le mode de livraison peut être différent, mais pour être prioritaire, il faut payer plus
Si je l'ai préco il y a douze mois avec la livraison normal et que tu le préco aujourd'hui avec la livraison normal, il n'y a pas de prioritaires
C'est noter merci de ta réponse
Y'a pas de quoi
Comment faire pour avoir l'édition collector à 69€ please ?
Je viens de vois une petite MàJ sur ma commande :
GTA 5 PS3 -- Prévu à partir du 16/09/2013 Envoi postal rapide
GTA V - Poster Bonus -- Prévu du 28/08/2013 au 04/09/2013 Envoi postal rapide
Donc on devrait le recevoir le jour J vu qu'ils les font partir la veille, sauf si y'a une tempête de neige ofc.
je vais le commander a la fnac est ce qu il y a un code prmo ?
et comment avoir le poster car je vois rien ..
Pas de code promo à mon avis, si il y en a un, ça doit être personnel.
Et les posters sont en rupture de stock depuis le 29/30 août, donc le seul moyen de l'avoir et d'aller sur ebay l'acheter :P
ok bah pour le poster je m en fiche de toute facon , merci
sinon je l aurai 1 jour a l avance ou 1 jour apres ?
dans les magasin il sera plus chère qu a 47 euro ? ou fautmeiux l achete en magasin
lfc54 Voir le profil de lfc54 Citer ce post
Posté le 3 septembre 2013 à 06:42:05 Avertir un administrateur
Comment faire pour avoir l'édition collector à 69€ please ?
On peut encore ?
Mince
Avoir l'édition collector à 69,90€
J'ai eu le jeu à 40 euros sur amazon
oue mais tu l aura 5 jours apres
GTA V - Poster Bonus -- Commandé Delai prévu : information attendue du fournisseur Envoi postal rapide
Voila ce que l'on me dit depuis ma commande du 20/08, j'ai bien peur que sa soit foutu pour moi...
On sera pas livré le jour-j ?
Non je rcrois pas 5 jours âpres jour j
vraiment ?
Je l'aurais pas 5 jours après le jour J ça dépends de Amazon quand ils envoient le jeu ! Les dates changent on a pas tous les mêmes
Pour ceux qui on déjà précommandé un jeu sur le site Fnac avec retrait en magasin, on reçoit un mail ou un sms pour nous dire quand aller le chercher