bon alors j'ai préco GTA V a 49e puis il et passé a 47e et LA il est repassé a 49e . Donc ma question est es-que je l’aurai a 47e quand même
C'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand je l'aurai a 47e
Poster ça a évolué également chez moi :
GTA V - Poster Bonus -- Commandé Delai prévu : information attendue du fournisseur Envoi postal rapide
Envoi le 16 pour le jeu, ça n'a pas changé.
Pareil rien de nouveau concernant le poster ...
C'est lequelle de poster qu'il faut mettre dans le panier svp ?
Là j'ai mis le poster, mais il passe à 10€ dans le panier ?
Ce qui donne 59€.
Normal ?
DieseIIndustry Je venais justement pour parler de ça, il n'est plus bonus alors s'il le prenne en compte dans la note
A la fnac de Champs Élysée et sa doit être la même je pense pour les autres, ils donneront à ceux qui on choisi le retrait en magasin que le 17 seulement on ma dit
| dOb3r - aujourd’hui à 11:53
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1940119-25-0-1-0-officiel-precommande-fnac.htm#message_2404119
| Poster ça a évolué également chez moi :
| GTA V - Poster Bonus -- Commandé Delai prévu : information attendue du fournisseur Envoi postal rapide
|
| Envoi le 16 pour le jeu, ça n'a pas changé.
J'en suis au même statut depuis deux semaines
Je sais pas si je vais le recevoir un jour.
Et j'ai recu un mail de retard pour l'expédition du poster le 21/08 et un autre le 05/09 et j'ai passé commande le 17/08 mais, de toute facon, s'ils ne peuvent plus se procurer de poster y aura forcément un dédommagement.
J'espère qu'il y'aura un dédommagement sinon je commande plus chez eux !
Je viens de recevoir mon poster alors qu'ils m'avaent annoncé la rupture de stock
j'ai 2 posters maintenant
Comment on ajoute le poster dans le panier ?
| KikiAdri - aujourd’hui à 10:16
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1940119-26-0-1-0-officiel-precommande-fnac.htm#message_2415398
| J'espère qu'il y'aura un dédommagement sinon je commande plus chez eux !
Forcément, puisque c'est dans la commande ils sont obligés de l'honorer ou de dédommager.
j'ai reçu mon poster ce matin, il a été envoyer le 5 et il est arrivé ce matin j'espère qu'il en sera pas de même pour le jeu parce que sa voudrait dire qu'il arriverait que le 18
Please j'arrive pas à ajouter le poster au panier
Vdd je l'ai recu ce matin d'ailleurs
Chanceux
Mon suivi de commande : " commande en préparation "
Mais pas d'info approximative sur la date d'envoi c'est normal ?
Si vous n'arrivez pas à ajouter le poster au panier c'est normal, il est en rupture de stock.