Je pense que j'aurai le jeu pas avant le 18 mais ça ce n'ai p
pas grave* desolé
venant du FB de la FNAC : " Le colis précommandé sera expédié la veille de la sortie nationale pour une livraison le jour de sa sortie (selon les délais d'acheminement Postaux) donc quelques jours avant le 17/09 "
je pence que se sera mercredi au plus tard jespert surtout
Vous aussi vous avez "commande en preparation"?
oé depuis 2 semaines
moi c'est marqué ^^ paiment en attende d'acceptation ''
désolé du double poste en fait ces marquer commande en attente d'acceptation
Ces fils de p**** de la FNAC te disent quand tu réserves: "Oui donnez nous votre numéro on vous enverra un petit texto car on recevra sans doute le jeu quelques jours avant"
Et a quelques jours de la sortie: "Non non on le donnera que le jour même et allez tous vous faire foutre en gros". Ils m'avaient fait le même coup pour AC Brotherhood.
Ca me donne envie de le préco ailleurs mais malheureusement c'est un peu tard... C'est beau d'être client Fnac.
Venez on laisse des commentaires pour leur mettre la pression. Genre: "Si demain le jeu n'est pas envoyé je vais voir ailleurs"
Moi si aujourd'hui je trouve une boutique qui me CERTIFIE me le vendre demain ou lundi j'annule ma préco FNAC direct.
cétais la premier fois que je précomandai un jeux a la fnac et sens doute la derrniere si j'ai le jeux aprais la date ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1940119-28-0-1-0-officiel-precommande-fnac.htm#message_2430471 Bien prévu pour le 17
jespert
la rage que j'aurais si dans ma ville il ont le jeux demain et que je le recoi aprais la date ...
Je suis collé mercredi donc au lieu de jouer a GTA 5 à 13h30 j'ay jouerais à 15h
dur ^^
Moi je compte l'avoir mercredi ,si il l'envoi lundi, la poste mais souvent 2 jours à livrer chez moi
petaitre mardi vu que ces livraison rapide :/ jespert pour toi ^^
j'ai envoyé un "avis" sur la Fnac pour dire que des magasins vont sortir le jeu demain/lundi (j'en sais rien d'ailleurs et je m'en fou) et que je comprends pas pourquoi ils n’expédient pas le jeu dès samedi pour qu'on l'ai tous mardi avec certitude. Si ils envoient le jeu lundi y a très peu de chance qu'on l'ai mardi