Non mais je sais pas pourquoi vous parlez, Rockstar a dit noir sur blanc que CJ n'existait pas dans l'univers de GTA V.
C'est fou comme vous vous acharnez à essayer de modifier le jeu lui-même alors que Rockstar a dit que ca n'arrivera pas
Bien expliqué
CJ est un personnage NUL NUL NUL avec 0 charisme, arrêtez vos trolls ou je risque de mourir de rire
il faut passer a autre chose la c est une nouvel histoir
EarISweatshirt, on s'en fiche que ça se ressemble ou non. le fait est que ce sont deux univers différents et que c'est OFFICIEL.
Lis ce message que j'ai posté deux pages avant, y'a des liens avec des sources officielles qui expliquent que les GTA sont pour l'instant divisés en trois univers bien distincts les uns des autres :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1947559-2-0-1-0-arretez-avec-cj-bordel.htm#message_1948544
L'auteur à raison à 100% raison, et sont raisonnement, à été sûrement copier coller chez rockstar, il l'ont dit dans le question reponce à l'occasion des 10ans de gta 3...
donc continuer à espérer pour CJ, car dans gta 4 on apprend qu'il est mort...bon courrage!
cj, c'tune banane, un couillon, une merde
redman93 Les tags de GTA IV indiquant leur mort est un easter egg, une sorte de blague de la part de Rockstar indiquant que nous ne les rencontrerons pas dans l'univers IV/V.
D'ailleurs, on n'a pas d'info officiel sur la mort de CJ et les autres protagoniste de l'univers III sauf une, la seul mort officiel est celle de Victor...
Et si je dis ça, c'est parce qu’ils ont clairement dit dans un Q&A qu'il n'ont pas laisser tomber l'univers III et qu'ils vont surement y revenir mais pour l'instant, III et IV/V sont des univers totalement différent. Aucun come-back sera au menu du jours pour l'instant.
PS: Tout ceci s'applique au solo, ils peuvent très bien ajouter des protagoniste d'anciens GTA au multi, comme ils ont annoncé pour l'édition collector, puisque le multi n'a rien à voir au solo (un peu comme le DLC légende de RDR qui ajoutait le protagoniste de Red Dead Revolver, Red Harlow). Et encore, les clin d’œil seront toujours présent parce que ce ne sont que des clins d’œil hein...
Chaud si c'est pas du trollles gars ...
CJ ne sera PAS PAS PAS PAS PAS dans GTA V
Des clin d'oeils, surement, mais pas CJ!
Par contre il sera surement disponibleen skin multi pour les collectors!
Y en a certains je leur souhaite bonne chance sur Bioshock Infinite pour comprendre la théorie des différents univers
je prefere cj a frankiln
Un skin en multi oui, possible, mais en solo, impossible.
et l'info est officiel, tu peux la consulter si t'est pas anglophobe, ( google: gta 3 anniversary answer) ils le disent eux même, que leur philosophie est de fair un univers différent à chaque génération, avec comme seul lien des clin d'oeuil ( lazlow, frankie , les love fist, Fernando, le nom des ville et certains gang, et costume, comme le gta3 outfit pour niko!) ce qui explique pourquoi nous ne retrouvons aucun personnage de l'ère gta 3.
à vrai dire le seul qui a "traverse" un univers, est el burro! Chef de gang dans San andreas dan gta 1, et chef de gang des diablos dans gta 3 à liberty!
de plus sa leur permet de partir sur une feuille blanche à chaque nouvelle génération !
mais franchement soyez honnête avec vous même, CJ dans le solo de gta 5?
Cela est tout simplement impossible si on en croie les dire des créateurs.
Tout au plus, quelques allusion sans plus, mais pas d'apparition!
Jerry Ardios
" CJ ne sera pas dans le jeu "
-RockstarGames
va chier
Vive la politesse...
Perso je m'en fous je n'aime pas l'air GTA III....
KKK Spotted
Je up pour mon plaisir.
C
J
J'aimerais bien savoir ce qu'est devenu Tommy Vercetti
Y'a un clin d'oeil dans un des GTA qui en parle ?