WillyFristch t'es une vraie sous-merde toi serieux go forum saints row
rey parle mieux je suis pas ton copain
Les trolls aussi n'inovent pas
j'aime les 2 jeux mais c'est clair que saints row ne fait pas le poid comparé a gta.Saints row va juste m occupée un petit mois pour attendre gta 5.
@Le_Cerbere Haha pareil
Pour calmer l'auteur je vais parler des nouveautés Saints Row,GTA
Saints Row
-Des extraterrestres
-Des armes complètement connes
-Une gaminerie
-Ce n'est plus le GTA Like qu'on aimait
-Steelport depuis Saints Row The Third
-Plus un DLC qu'un jeu
Grand Theft Auto
-Certes le moteur graphique n'a pas été amélioré de beaucoup mais ça on s'en fout
-Une Map énorme (une des plus grandes faite sur un jeu vidéo)
-Des fonds marins à explorer
-du sérieux et du fun mélangé
-C'est réaliste
-Le switch
-De nouveaux véhicules
-Des missions annexes améliorés
-Du Rockstar
-Un scénario excellent qui nous plonge dans un monde que le jeu vidéo n'a pas connu du moins pas trop
-Le caractère des personnages améliorées
Repondez pas, ce mec est une pauvre tâche. topic à lock.
kroove dsl mais saint row me fait plus envie j'aime pas les jeux réaliste c'est trop de la m****
Nouveautés de GTA V :
- Investir en bourse
- On aura un compte bancaire
- Switch
- Tuning améliorer
- Gunfight améliorer
- Fond marins super géant
et j'ai pas tout dis
Autant jouer à un jeu disney parce que saints row c'est juste de la gaminerie c'est juste un jeu qui dot couter 10eur sur le Store en tant qu'arcade mais jamais sa sera un jeu de chevet
VOILA BAH CASSE TOI PUTAIN
Vas faire tes gamineries de merde avec tes extraterrestres et tout ton bordel de pouvoir et nous fais pas chier
kroove ton gta il me servirai de papier q
et ton saints row comme sac poubelle
Laissez tomber les gars. C' est un troll c est tout. Il se fait tellechent dans la vie qu' il a rien d' autre à faire que de venir de troller sur le forum
Au pire, si tu veux du fun sur GTA, y'a le cheat ou, si tu l'as sur pc tu peux mettre des mods.
GTA V sera juste une tuerie, rien d'autre à dire. Au revoir.
En gros si j'aime un jeu et que je trouve ce jeu mieux que l'autre je suis un troll,cool ton raisonnement sakse...
Kroove tu rageras quand moi je serais toujours sur saint row a zigouillé des martiens et a voler comme superman pendant que toi tu te feras ieche a faire du tennis
WillyFritsch il fallait le dire plus tot que papa ne veux pas acheter GTA parce que ce n'est pas de ton âge mais Sains Row oui vu que c'est irréel et que ce jeu ne va pas te transformer en serial killer aller ce forum n'est pas fais pour toi
Merci de nous avoir visité et aurevoir
LOL, GTA = Bon jeu
Saints Row = Jeu de merde
Simple comme bonjour !
L'auteur go sur le forum saints row 4 sérieux on s'en branle de ton avis qui a rien a foutre sur le forum de gta v
Don t feed the troll