a votre avie ???
Avec tous se qu'on a eu OSEF total
Effectivement dans le paysage de L.A, ça risque pas vraiment !
Rappelons-nous émus de la mission de GTA SA dans laquelle on retournait à Liberty City.. sous la neige ! Ah le bon temps
à* votre avis*
Bof, ça apporterait quoi au jeu?
LeJournalBleu Voir le profil de LeJournalBleu
Posté le 14 juillet 2013 à 21:19:03 Avertir un administrateur
De la diversité.
Merde alors, pas de bonhomme de neige avec une grosse carotte
LeJournalBleu Voir le profil de LeJournalBleu
Posté le 14 juillet 2013 à 21:19:03 Avertir un administrateur
Si on commençait à se poser cette question, il resterait quoi dans le jeu?
Pas grand chose Julien.
Diversité et GTA c'est pas compatible.
Le mont Chiliad est le plus haut sommet du jeu non ? On a bien vu qu'il n'y avait pas de neige. Je doute que Rockstar l'ajoute.
Nous n'avons pas la neige, mais nous avons les fond marin. À choisir, je prends les fond marin.
Y a un phénomène climatique au faite dans le jeu ? A part la nuit et la journée ? Y a la pluie ? Vent ? Etc...
J'ai vue dans un screenshot un énomre éclair genre grosse tempete.
Rockstar a dit que tout se déroulait en été, donc que le mauvais temps sera très rare. Donc forcément, il n'y aura pas de neige.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1957703-1-0-1-0-que-demander-de-plus.htm Apparement des tsunamis?
Lol j'imagine le tsunami dans la ville tout le monde balayé par les eaux. Mais à mon avis non si la ville est foutu la map change complètement et tu fais quoi aprés si la ville est foutue ? Meme avec un tremblement de terre on peut pas vraiment modifier la carte si tout est détruit tu joues plus.
R* a déjà intégré une multitude d'éléments innovants et réalistes( chasse,fond marin,pratiques sportives,ect) que la présence de la neige ne serait pas très intéressant je pense
En été en Savoie, à Saint-Jean de Maurienne y'a bien 2 mètres de neige enfin à l'époque parce que je doute qu'il y'en ai autant maintenant
Donc il peut très bien y avoir un mont enneigé mais j'en doute fortement
Euh ok les débiles, de la neige à L.A ?
https://lh3.googleusercontent.com/-hCXMrJfqL1k/TWwdjFB-SpI/AAAAAAAABgk/J5MfCTdLgTs/s400/SnowTopMtnsLA.jpg
C'est toi le débile mec