Toi l'auteur tu va commencé par rechercher sur le forum.
je regarde la map
puis je prend un véhicule pour test le gameplay
puis je vais chercher le dirigeable
puis je test le jet ski
puis go avion et parachute
puis je prend un velo et go sauter du mont chiliad
puis je fou le boudel je bute des mecs des flics puis je me cache je change les plaques etc...
je personnalise ma voiture
puis go les missions solo
puis go le multi avec les potes ^^
lol commencER, pas commencé !
Les Avions, la plage, le soleil et les palmiers,... je dis OUI!
Je commence les missions et je visite en meme temps
Moi je ferai la premiere mission et des l'instant que je suis libre, je prend plusieurs voitures pour y tester la conduite et je pars dans la campagne pour y voir les villages, voir les 4x4 des flics. Et apres je fais 2-3 victimes pour voir l'IA des flics et je pars sous l'eau
Qui pense respecter le code de la route, dans un premier temps ?
"Le jeu sera pas si beau que ça "
Moi je le trouve juste magnifique.
"Et s'extasier devant un jeu.. Bof, autant regarder un documentaire en HD. "
Tout le monde n'apprécie pas un jeu de la même manière. Quand j'ai commencé Red Dead Redemption, j'ai passé mes trois-quatre premières heures à juste me promener dans la nature, sur mon cheval, et admirer les panoramas, me croire dedans.
"Et tirer sur les gens, c'est bien plus drôle que de... Nager "
Explorer les mystères des fonds marins, découvrir des épaves et des carcasses de voiture abandonnées, observer la faune et la flore sous-marine, tout cela m'intéresse bien plus que "OLOL TIRAY SUR DES GENS CAY TRO RIGOLO LOL XD ^^"
Moi une fois la mission principale fini je visite la maison de Michael
Ensuite je prends la voiture qui est garé dans son garage et je test la conduite + la physique
Ensuite je parcourt le menu du iFruit
Et je fais le 911 pour voler une voiture de police
Je sais pas, je vais découvrir
Y en a qui respecte vraiment le code de la route dans GTA? Ma petite sœur quand elle avait 10 ans elle faisait ça mais sinon je vois pas qui trouve ça amusant
Je pense que deja des le debut on aura une mission
Donc la mission, puis une fois fini je tate le gameplay, je visite un peu la map, je test bien la conduite, et go a la plage ( moi qui etait deja a L.A sa va me rappeler des souvenir si c'est bien fait ! )
je saute du mont chilliad et je mais cet musique https://www.youtube.com/watch?v=LbUpPVOEkdA
Enfin, avant d'aller à la plage, je mettrais Michael dans la tenue appropriée.
Petite chemise à manches courte, short, lunettes de soleil, chapeau, et tong, et c'est parti, on va pécho des gonzesses
Je fais quelques missions, au début elles devraient être cool.
Après je vole une voiture, c'est l'essence même des GTA
Je fais des tours dans la ville, j'explore un peu en essayant le plus de véhicule possible. Et voilà
je saute en parachute pour voir la map
Trouver une bullet GT ainsi qu'une Sanchez. Et remplir chaque garage que je débloquerais avec
Mtoucher :D
Je prends une voiture, je la crash, pour voir comment sont les dégâts.
Je frappe les passant pour voir les combats.
Puis je fais les missions.
faire la première mission obligatoire
ensuite, si Franklin est dispo, go le sapper comme dans le trailer gameplay quand il sort de la pharmacie, et go faire le tour de la map dans un appareil volant.
go ensuite sur GTA Online pour découvrir pleinement la map en compagnie de joueurs baveux comme moi
Grove Street, puis foutre le bordel chez les Ballas, puis Venice Beach et Santa Monica, et enfin me perdre dans le désert