Je desactive le radar, et j explore les quartiers de los santos en prenent mes reperes par raport aux batiments etc comme si jarrivais dans une nouvelle ville IRL
Découvrir la map
J'irai à la plage pour me balader et admirer les actions des PNJ. Ensuite je prends une voiture et je m'en vais me balader dans le désert. J'attends un endroit avec peu de personnes pour braquer mon arme sur quelqu'un (en espérant qu'on ai une arme dès le début), s'il s’enfuit je le tue et je me casse ni vu ni connu. Si on a pas d'arme dès le début je le frapperai comme ça je pourrai voir les combats
Je prend un vélo direct et je savoure
Je vais dans un magasin de fringues pour mettre des fringues relaxs
Je prend une jolie voiture et je regarde les policiers si ils sont plus intelligent et je regarderai les codes.
Peu de gens ont encore cités la base militaire de LS,... quelqu'un pourrait y faire un tour,... voir si 5 étoiles se déclenchent à l'approche de la base ! Je dis ça, mais je dis rien,...
Balade dans la campagne et dans la montagne avec Trevor, pour moi
Direction Grove avec Michael et je regarde si la maison de CJ est à vendre
prendre un hélicoptére et monté le plus haut dans le ciel pour voir la map entiére
Butez des gens
Prendre un vélo est rouler jusqu'a plus soif
La meilleure des choses à faire c'est -après l'introduction du jeu comme dans le IV- prendre une voiture (pas volée, pour pas commettre de crime tout de suite) et visiter la ville comme bon te semble. Au gré du vent.
Je vais faire le tour de la maps en velo avec un des 3 protagonistes , pour explorer Los Santos
Perso, la première chose que je ferai serai de me chier dessus tellement ce jeu est grandiose, ensuite je serai paralysé a vie en souriant et en ayant le sentiment d'avoir accompli l'objectif de ma vie.
Prendre un vélo et rouler dans les rues de Los Santos.
rouler sur les trottoirs pour custo ma voiture volée en rouge
De que la premiere mission sera finie, Parkour pour voir ce que les nouvelles animations donnent,test du corps a corps sur les passants innocents et Hot dogs pour se remettre d'une eventuelle raclée (Si si,je sais que vous aussi vous vous etes fait tabasser quelques fois dans le 4).
Ensuite recheche d'un vehicule pour tester la conduite^^
Faire les missions et ne pas bouger beaucoup pour ne pas connaitre bien la map et mettre du temp a la decouvrir pour prendre plus de plaisir a decouvrir les secret de la map
me mettre en position foetale sous mon lit pendant l’installation
Il me tarde en tout cas de tester l'escalade en montagne
( dans une interview, un journaliste disait avoir vu des personnes pratiquer l'escalade )