Mise à jour de la Map de GTAV créer à partir des différents Screenshots, trailers, gameplay !
http://farm6.staticflickr.com/5527/9265928614_877513bf74_c.jpg
Bien sur cette carte n'est pas la version officiel, mais devrait s'en rapprocher à 80%.
Nous travaillons d'arrache pied avec GTAforum et GTANF puis reproduire la Map Officiel.
"Bien sur cette carte n'est pas la version officiel, mais devrait s'en rapprocher à 80%. "
trop petite
On verra bien le 17 septembre
La ville est beaucoup trop petite, limite plus petite que Los Santos époque GTA SA.
2kplayer
J'avoue, c'est très drôle comme phrase.
Oui c'est tres bien fait
Mais R* a dit je crois et dite moi si jme trompe que la map sera recto verso donc cette map n'est pas future map perso et la ville je la trouve trop petite( dans le gameplay quand on voit les scenes de switch on voit bien que la ville est immense quand la cam s'eloigne) enfin c'est mon avis
Encore un topic qui va partir en débat stérile sur la taille de la map...
GratefulDoom
Tu connait le "dézoom" ?
La ville à été tirer de la ville leak par R*.
Mais d'ou ils disent que la map est plus grande que celle de RDR ? Elle est limite plus petite que GTA IV
n'importe quoi l'auteur
DAT_REEZ
En quoi elle est plus petite que LC ?
Alala JVC.
Ce qui me fait rire c' est que tu puisse affirmer ça
Car en réalité t' en sait rien du tout, on connait que quelques leaks plutot mauvais de la map et le reste n' est que des suppositions, la map peut parfaitement etre totalement différente
Soit la ville est trop petite, soit l'aéroport est trop gros, c'est tout ce qui me choque
Oui la ville me semble bien trop petite
La ville est aussi grande que LC
y'a du boulot, ca mérite d'être souligné. Le seul défaut, je dirais, c'est qu'on voit dans les différentes images qu'on a vu, qu'il y a beaucoup plus de rues dans Los Santos
Donc la map est plus petite que celle de San Andreas et RDR.
OMG, ils sont sérieux ? GG R*
en hd pour voir les détails de la fanmap :