PC ?
PC > 00000
PC supérieur aux consoles et ceux depuis toujours. Et c'est pas demain la veille que ça changera
Guerre de console ?
Ca pue le Pro-Machin ici
PC/console
faut pas réfléchir
POUFE PC qui l'emporte directe
c'est pas comparable et sa le seras pas avant plusieurs milliard de génération (je reste gentil)
MAIS encore une foi on est pas la pour parler de sa et se topic peut être CLOS car il n'y a rien d'autre a ajouter
C'est bon, tous les jours 4000 topics sur ça.
Le soucis que tu va avoir en pré commande sur pc sera comme sur gta IV sa sera l'attente ( +de 5 moi je pense .. ) pk ? Car rockstar perd de l'argent d'un coté ... ( je pense au crac* et non les mods qui eux sont plutot des amelioration ) car gta est un jeux plutot solo que multi comparé à un bf donc solo veut dire pas de multi et pas de multi veut dire pas de protection vraiment efficace .... Faut les comprendre
Ps: suffit de voir le nombre de clé à installer au tout debut de gta IV ainsi que la config..
Drakovki Voir le profil de Drakovki
Posté le 17 juillet 2013 à 12:21:58 Avertir un administrateur
Le soucis que tu va avoir en pré commande sur pc sera comme sur gta IV sa sera l'attente ( +de 5 moi je pense .. ) pk ? Car rockstar perd de l'argent d'un coté ... ( je pense au crac* et non les mods qui eux sont plutot des amelioration ) car gta est un jeux plutot solo que multi comparé à un bf donc solo veut dire pas de multi et pas de multi veut dire pas de protection vraiment efficace .... Faut les comprendre
Ps: suffit de voir le nombre de clé à installer au tout debut de gta IV ainsi que la config..
combient de foi devra ton vous le répété un jeux est construit avec des PC les premier test sont fais avec des PC
ensuite une foi que sa paraît prêt pour les console ou je c'est pas trop il formate le jeux pour qu'il puisse être instaler sur la console ensuite j'imagine qui regarde si la console
"prend pas feu" si c'est assai fluide
puit si c'est pas bon ben il modifis avec un PC donc tout sa pour dire que la config du PC il l'ont déjà au final
et perso je trouve que GTA c'est un Jeux très multi et très solo a la foi car en solo il y bien un moment ou il n'y aura plus rien a faire
bon sur PC y a les mod pour t'aider dans se cas la
apres sur console (exemple) tu passe au multi et lui il na pas de fin surtout si ta des amis
je pense que tu peut te faire de gros délire sur des jeux comme sa
du coup je pense que GTA est un jeux qui est équilibré sur les deux point
Allez c'est bon............