non ils mourront pas impossible en tous les cas j’espère que non
3 personnages, 3 manières différentes d'aborder le jeu, 3 aspect différents, c'est impossible de supprimer ça, ce serait comme enlever une partie de la map.
KayzanHAP Voir le profil de KayzanHAP
Posté le 17 juillet 2013 à 21:13:29 Avertir un administrateur
Si y'en a un qui meurt ou qui trahis ca voudrait dire qu'on en contrôlerais que 2 à la fin donc c'est impossible
Pas forcément dans Far Cry 3
Si on choisit de tuer ses amis Citra nous tue mais on incarne quand même Jason après la fin
Déjà c'est clair que pour moi Michael doit survivre.
C'est my boy..
je tuerai trevor
Trevor > Michael > Franklin . Le choix est vite fait .
Non, comme dit, chaque personnages à son gameplay, en tuer un enlève une partie du jeu.
Par contre, les choix moraux, style la fin de GTA IV, pourquoi pas ?
peut être qu'il faudra n'en garder qu'un
Ils vont tous crever, et comme dans Red Dead, c'est le fils prodigue qui prendra la releve: en l'occurrence le fiston goret de Michael
Les 3 ne mourront pas ! Point barre
Sérieusement je ne croit pas qui se casseront la tete de creer 3 persos pour les tuez -_-(Personne voudra finir le jeu)
Moi si je doit en tuer un je choisirait trévor car
Michael me servira a allez faire du vélo du tennis etc..
Franklin le jeune qui devient de plus en plus puissant genre Tommy, Tatoué a mort LE beau gosse en ferrari.
Tuer un des trois protagoniste, ce serait tuer le jeu. De plus, Rcokstar a dit (indirectement) qu'aucun des trois personnages ne mourra.
Je sais pas et je pense pas qu'il y ait un traitre vu qu'on pourra les controler tout les trois.
Michael et le traitre et on incarnera jimmy
kiss-love81 j'prefere incarné Chop plutôt que ce gros porc
MisterRed Voir le profil de MisterRed
Posté le 17 juillet 2013 à 21:16:33 Avertir un administrateur
C'est juste impossible, R* s'est tué a mettre 3 personnages et tu veux qu'ils en tuent un ?
Da fuck
Je tue Trevor