bonjour aujourd'hui je fais se sondage pour savoir si vous voule que gta V soit sur pc ou nexgen
personnelement sur pc je suis pour par contre les nex gen sa serai vraiment deguelase de l achete 3 fois a 130 €
j esperque que si il le sorte en nexgen c est pas avant 2/3 ans lumite a attendre le 6
salut
je suis pour sur pc et next gen
surtout sur pc pour les mods et aussi pour les pc-istes qui ont droit eux aussi a leurs gta V
Le problème c'est pas si le jeu sort sur tel ou tel support, le problème c'est le manque de communication de Rockstar à ce sujet.
Si GTA V sort sur next gen et PC, ou pas, qu'ils le disent !
Et ces débats et questionnements seront alors inutiles...
je te comprend gta 5 sera enorme il i aura meme pas besoin de mod qui gache le jeu perso je prefere que sa soir que sur xbox et ps3
perso je n'ai pas de PC digne de se nom pour joué et j'aurais pas de PS4 avant juin 2014, donc je m'en tape complétement qu'il sorte sur na prochaine gen ou pc, mais cela ne me gênerait en rien qu'il le face.
je suis pas d'accord,les mods ne gache pas un jeu si ils sont bien choisie
"personnelement sur pc je suis pour"
" perso je prefere que sa soir que sur xbox et ps3"
You mad bro' ?
Et puis c'est quoi cette question à deux sous là
"par contre les nex gen sa serai vraiment deguelase de l achete 3 fois a 130 € "
Parce que tu veux acheter trois fois le jeu en collector ou quoi ?
Je crois qu'il tente de communiquer
LUCOVA2612 Voir le profil de LUCOVA2612
Posté via mobile le 22 juillet 2013 à 10:54:04 Avertir un administrateur
bonjour aujourd'hui je fais se sondage pour savoir si vous voule que gta V soit sur pc ou nexgen
personnelement sur pc je suis pour par contre les nex gen sa serai vraiment deguelase de l achete 3 fois a 130 €
j esperque que si il le sorte en nexgen c est pas avant 2/3 ans lumite a attendre le 6
t'es con ou quoi ?
pourquoi acheter 3 fois l'edition co
moi je me prend l'edition co sur ps3
et si il existe une version ps4 je me la prend en normal!
et puis c'est tout
moi je dit que le sortir plusieur fois c est nous prendre pour des pigeon alors pitie qui ne le sorte pas sur pc et nexgen
Perso j'achète le jeux en collector xbox360 et les autre version ba Cr@ck
pour finir je l achete un fois sur xbox comme sa
Perso je vois pas comment on peut être contre les versions PC et Next-Gen, même si c'est le même jeu on aura des graphismes bandants et bien sûr des mods de fou sur PC !! Pour ma part je prend la version 360 day one puis si mon PC le permet j'me régalerai plus tard sur PC Si cette version voit le jour bien sûr !
il est trop cher l edition collector
Contre pur PC et Next gen
+1 rsromain