Du genre Tikeboss http://www.youtube.com/watch?v=AvNSyeYscrA
oh mais lol !
t'appelle sa du bon rap toi ?
Jamais ils ont mit du rap français et jamais ils ont mettront car ça ce passe aux USA
Dans le 4 y'avait tlf il me semble ?
Je me rappel quand j'ai teste chez un pote saints row 3 il y avait du rap français...Bidon le rap us est beaucoup mieux.
Du rap pachtoune aussi
Chacun ses gout je sais mais bon Rap Français !
"On m'dit qu'Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo mozzarelaaaaaaaa"
Ce rap de merde
GipsyDanger Voir le profil de GipsyDanger
Posté le 23 juillet 2013 à 10:01:34 Avertir un administrateur
Jamais ils ont mit du rap français et jamais ils ont mettront car ça ce passe aux USA
Dans GTA4 il y avait bien des musique Russe pourtan tle jeu se passait aux States
Perso principal russe vdd
Mozzarela..lol
Alex84000 Voir le profil de Alex84000
Posté le 23 juillet 2013 à 10:15:32 Avertir un administrateur
Perso principal russe vdd
Je sais mais c'était pour dire que "Y aura pas de musique d'autres pays parceque sa se passe au States" cette excuse ne tient pas
Il y a Jean Michel Jarre dans GTA 4 ^^ Bon ok c'est pas du Rap mais bon c'est Français je préfère écouter ça que la daube sur le premier topic
Après il y la station de Radio K 109 qui est Franco-Américaine
Alors deja niko c un serbe et le rap francais de saints row 3 cetais tandem 93hardcore et medine dont panik perso j'ai bien aimé et sa serait cool du rap fr dans gta V mai du vrai pas du commerciale
Aaaaaaaaaaaaarrgh,
Si car rockstar a du se dire *Vue que niko est russe on va mettre quelques musics russe* Donc voila mais du rap francais il y a pas d'utilité a en mettre.
Alors deja niko c un serbe et le rap francais de saints row 3 cetais tandem 93hardcore et medine dont panik perso j'ai bien aimé et sa serait cool du rap fr dans gta V mai du vrai pas du commerciale
Serbe russe c'est le meme style.
bordel de merde jerry du post de l'auteur
Nice troll
Y'a pas de communauté francophone à Los Angeles, pourquoi est-ce qu'ils mettraient du rap français... Je sais que JVC est un regroupement de trolling mais là franchement ça bat des records ce topic!