gmerai tro kil y é la fouin é booba kom sa on poura fer lé gangsté dan un voitur de spor av la musik a fon lol c tro mes idol srx c tro bien le rap
Si un modo' veut bien lock ce topic.
| xX-Sniper_07-Xx - aujourd’hui à 12:12
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2006707-6-0-1-0-du-bon-rap-francais-dans-gta-v.htm#message_2014128
| MasterSeptim : "Ecoutez Bande de putains de putes de Alkpote ou Fenwick de Niro vous verrez."
| Ouha Tu sais tu as le droit d'aimer le rap Fr, personne t'en empêche mais ta phrase c'est quoi en faite ? Insulte incompréhensible ou menace ?
|
C'est le titre de la musique "Ecoutez Bande de putains de putes de Alkpote"
Et il a oublié "sales" devant "putes"
kaaris, mac tyer, booba, rohff, nubi, smoker, dosseh, seth gheko, fababy, sadek, lacrim, six, rimk, zesau, kozi, voilà du rap fr approprié au style du jeu
et niro comment j'ai pu oublier
on a plus de chances d'entendre du Céline dion
et c'est la vérité
c'est clair!!!
Du bon b2o.
up....
Histoire de voir disparaître les autres topic...
Faut bosser à la place des modos maintenant!!!
Le mec qui dit que le rap fr est de la merde en mettant 1 lien de la fouine et 1 de booba Jamais vu un imbécile pareil
Iam, Kery James, Scylla, Disiz, Tandem, Sniper, La FF, Shurik'n, Youssoupha, Médine, Hill G, Oxmo P, Xmen, Scred Connexion, et encore d'autres.
CA c'est du rap, du vrai, sans insultes ni rien. Après les anti-rap aiment prendre juste les merdes du rap pour le répresenter, olol kom t un jé ni.
"Du bon rap français dans GTA V?"
http://www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2012/11/meilleurplandumonde.jpg
Non pas de rap fr please !
Ceci dit une radio française rien que pour les années 80-90, je ne dis pas non.
Il y a eu énormément de grand tube français dans ces années là comme : Corinne Charby - Boule de flipper, Catherine Lara - Nuit magique, Lio - Banana split, Marc Lavoine - Le parking des anges, Cookie Dingler - Femme libérée, Daniel Balavoine - L'aziza, Daniel Balavoine - Tous les cris les SOS, Daniel Balavoine - Mon fils ma bataille, etccc.......
Puis toutes les musiques de Mylène Fermière (Farmer).
Voir même des années 2000.
Indochine - J'ai demandé à la lune, Paris Latino (je ne sais plus la chanteuse), Florent Pagny - Ma liberté de penser, Lorie - Sur un air latino, Pascal Obispo - Fan, Nolwenn Leroy - Cassé, etccc....
Il y a beaucoup de belles musiques française hors rap, ça serait vraiment bon si Rockstar pourrait exploiter ça.
Surtout qu'on a toujours eu des radios espagnol, alors pourquoi pas Française ? Surtout qu'au Canada, la langue Fr est d'actualité.
EagleWatch juste le fait que tu connaisse les paroles de Tupac et que tu connaisse pas Niro prouve que t'es un shlag qui connait pas le rap
Je connais Niro merci.
Je connais quelques chansons, et j'aime pas.
Et je connais plutôt bien le rap, que ce soit américain ou français, je connais à peu près tous les rappeurs français (je ne les aime pas tous par contre), qu'ils soit connus ou pas, et c'est de même pour les rappeurs US .
Jeune pomme, le rap c'est mon domaine
Mais ce qui me fait rire dans tes propos, c'est que tu considères les paroles du genre "je baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime", ou bien "nique la France" ou encore "nique la police" comme de grosses punchlines très recherchées. Le rap c'est pas ça. Le rap cherche a défendre des idées.. tu m'expliques où sont les idées défendues là?
Mec cherche pas, t'as l'air d'un type qui se contente d'écouter des sons vulgaires et de considérer les mecs qui chantent ça comme des artistes
Après je m'en fous de ce que tu écoutes, chacun ses goûts.. mais que tu compares Niro à 2Pac quoi
Ah oui, et tu me donnera la définition de shlag, merci
La fouine et Booba en rap FR, NON MAIS LOL QUOI !!
http://youtu.be/vmrBhDgCJBg
DON_SPYRO J'espère que tu troll avec tes musiques de vieux ?
Je trouve que le rap français c'est de la merde
Moi je suis pro rap US donc j'espere qu'il y aura des bons morceaux
ce troll