5/6 fins difféentes, c'est chaud à faire ? Ca se voit qu'il y en a qui ne connaisent pas The Witcher ou Dragon Age ici
C'est justement le meilleur choix pour un scénario d'avoir plusieurs fins, ca permet d'amélioré grandement la rejouabilité
Et puis, c'est comme si il va y avoir 6000 choix à faire avec chacun leur impact à la fin
R* avais pas dit dans le Gameinformer , qu'il n'y aurais plus de choix comme dans GTA IV ?
er tomy1-shot_57 je veut juste la reaction de NIKO quand ROMAN meurt
quand roman meurt c'est Kate qui lui dit et Niko est genre dégouté mais sans plus
Si Tracy meurt !
SPYRO si jimmy meurt
Le fait qu'il y ait plusieurs fins contribue à rendre le jeu véritablement intéressant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1977047-1-0-1-0-vous-la-sentez-la-fin-a-choix-moraux.htm
Ah bah voilà, je l'avais dit!!
Plusieurs fin et des choix dure à faire > all
Genre :
Michael devra choisir entre, sauver sa fille ou son fils.
Franklin devra choisir entre, sauver sa meuf/soeur (?) ou Lamar... enfin, logiquement il va choisir sa meuf/soeur mais bon...
Trevor devra choisir entre, sauver Ron ou l'autre con là... fin, l'autre taré qui doit faire sortir de taule...
3 choix pour 3 persos.
Marvin_ tu es vraiment dégueulasse maintenant
SPYRO c'est tout à fait possible mais le seul probleme c'est avec michael si comme tu dit sa fille et son fils se font enlever et qu'il dois faire un choix se serait vraiment difficile de choisir même si ses enfant sont des pourries gâter ...c'est quand même ses enfants
Le jeux a plusieurs fin ça m'a toujours branché, j'ai vraiment l'impression d'avoir finit le jeu plutôt que d'avoir un fin sans conséquences sur le jeu après