? environ..
Merci
25h a peu pres
5 minutes
25h !!! seulement !!! putain j"suis trop deg la....
30-35 heures
Attendre 5ans pour 25h de jeux c'est dla merde la
T'en connais beaucoup des jeux open-world casualisés dont la trame principale fait plus de 20 heures toi ? Moi pas.
25 heures c'est déjà très bien.
tout depend de ta facon de jouer ;)
mais ils ont annoncer de source non certaine 25H environ
40-45 heures
GTA4 faisait 25h donc le 5 c'est la même ...
Osef, vous allez pas foncer comme des ploucs et rush le mode histoire. Ça vous emmènera à bien 60h de jeu au total, même plus.
3 Personnages = 25 heures ? un peu plus non ?
Je pense que y'aura tellment de chose a faire qu'on ne fera pas le mode histoire hyper rapidement
Ça serait bien de tomber sur des mecs dans la rue comme dans GTA IV qui te filent des missions secondaires
25h c'est en rushant...
En appréciant bien, regardant les cinématiques et tout, on doit approcher des 35-40h
Et puis GTA c'est pas le solo + placard hein... C'est du multi, des délires, des poursuites, etc...
Perso je joue encore à Vice City, comme beaucoup de personnes ! Donc ne t'inquiète pas tu joueras très très longtemps à ce GTA
Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 23 juillet 2013 à 18:17:30 Avertir un administrateur
25h c'est en rushant...
En appréciant bien, regardant les cinématiques et tout, on doit approcher des 35-40h
Et puis GTA c'est pas le solo + placard hein... C'est du multi, des délires, des poursuites, etc...
Perso je joue encore à Vice City, comme beaucoup de personnes ! Donc ne t'inquiète pas tu joueras très très longtemps à ce GTA
Ajoutez à ces 25h le nombre de fois où vous allez recommencer une mission, le nombre de fois où vous allez vous taper un délire dans la montagne, l'exploration de la map entière, etc.
25h c'est que pour les missions hein, et c'est énorme parce que les missions ne représente même pas 20% de ce qu'on fera dans ce GTA.
Pour atteindre les 100% et VRAIMENT décrasser le jeu de fond en comble ya bien facile 200h, la preuve on joue encore a GTA4 alors que ce dernier est sorti en 2008 e qu'il est assez limité... T'inquiète pas pour la durée de vie ce jeu sera interminable
ntm wolfang avec tes liens gros fake