Monkey-D-Sabo
Posté le 25 juillet 2013 à 07:27:02
oé tu est attiré par franklin comme beaucoup de kikoo fan de rap et de gangstahhh olool yo man ! aucune originalité
olololol toi t'as du te faire racketter par Mamadou. J'écoute du rap problème ? Sinon chacun son opignon mais dire que Franklin est un CJ BIS c'est la pire connerie au monde. Micheal m'attire moins
Les 3 persos sont carrément différents, mais ont 1 point en commun : ce sont des criminels.
A partir de ça, comment ne pas apprécier?
Vous allez kiffer les 3 comme tout le monde. !
x-Sickness-x Voir le profil de x-Sickness-x
Posté le 25 juillet 2013 à 11:29:06 Avertir un administrateur
Michael et Trevor sont 2 profils inédits dans un GTA (Père de famille marié et Redneck complètement timbré)
Exactement, c'est pour cela que je préfère ces deux personnages (inédits dans la saga) que Franklin.
Puis avec Trevor, on va rire je pense !
Trevor sera le nouveau Brucie. Déjanter, completement incontrolable. Fun il va justement amner un truc.
Aprés jouer au clicher du noir de banlieu qui vend de la daupe c'est facile a trouver.
Avec Trevor, je ferai tout, je n'aurais aucun remords..
Les gens qui disent que ce n'est pas avoir de personalité en aimant Franklin
Je le préfère des deux autres franchement les gouts ça se discute pas ...
Les 3 sont bien...Après t'as tout les kikou qui essaient de s'identifié à un personnage pour faire style qu'ils sont des durs! Personne ici est un gangster, personne est un ex soldat failé ou un millionaire du crime alors joué les personnages et après venez parlé de lui que vous aimez le plus.
Michael et Trevor sont les plus intéressant,Franklin rappelle trop CJ donc déjà vu
C'est celui que j'apprécie le moins aussi, mais je fais confiance a R*
nan trevor a l'air d'avoir une personnalité assez forte
Mickael>Trevor>Franklin pour moi
Jerry des personnes qui font les originaux parce qu'ils aiment Trevor et sa musique Country, c'est vos goûts hein!
Je partageais juste mon avis.
Personnellement des trois personnage je préfère Trevor il correspond plus à mon style de jeu !
Je préfère Michael pour une raison simple. Les personnages repentis j'trouve ça classe
Moi mon preféré c'est Mickael + Trevor le drogué de me**e non merci
Franklin apres trevor je sais pas il fait "kikoo jvc" façon de parler . Genre "ololoz trevor il tape un vieu il es telemem drøle ses Un boss " enfin c'est difficile a expliquer .
Idem que toi l'auteur, mais ca m'empeche pas de l'apprécier, je devine chez toi que, tout comme moi, t'aimes pas du tout le fait que le perso soit degueulasse je me trompe?
Tout le monde dit qu'il est bien en bouseux, mais j'ai l'impression d'etre le seul qui veut qu'il ait au moins des fringues propres
Je suis le genre de mecs qui tout comme toi l'auteur aime pas trop les mecs sapés comme des ratés , par exemple dans gta4 j'ai accouru au magasin de vetements pour acheter une veste passable a Niko
Et pour remédier a tes craintes Ibra, sache que Trevor pourra etre personnalisé de facon a ce qu'on ait presque l'impression qu'il est normal
Je ne trouve pas Trevor arogant moi ils sont simples mêmes si ils ont leur personalité et leur caractere à eux.
Moi aussi je préfère Franklin pour l'instant parce-qu'il est jeune et il a l'air plus stable mentalement
Arrogant*