Celui qui m'attirait le moins au départ c'était Michael. Mon favoris étant Franklin pour le côté gangsta (qui me rappelle fortement CJ)
Mais je me dis que ça a un avantage d'avoir 3 perso : on peut avoir 3 style différent simultanément : fini les casse tête de "comment je sappe mon perso, quel style je lui donne ?"
T'as le mec classe, le mec de la rue et le malade de service a qui les tûtû roses et les sacs sur la tête qu'on osait pas mettre a nos perso avant par manque de crédibilité, trouveront leur place chez Trevor.
Berserkguts Heureusement que t'as lu mon post
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2019009-5-0-1-0-trevor-est-celui-qui-m-attire-le-moins.htm#message_2022442
| Ecrit par « Jocker_63 », via mobile 25 juillet 2013 à 21:04:54
| « Tu parlles de la maniabilité du perso et apres tu dit : "un peu campagnard, sale foufou et fou de harley d'havitson"
|
| Tu te contredit, tu dit que tu parles de sa maniabilité alors qu'apres tu parles de son apparence ...
|
| Je suis sur que s'il aurait l'apparence parfaite tu le jouerais donc ne dit pas que tu n'aimes pas sa maniabilite »
Les deux n'ont rien à voir lol, je parle pas concrètement de "maniabilité" mais je parle d'utilisation du personnage et appréciation du perso.
Tu parles carrément d'autre chose, de plus je n'ai jamais dis que je ne le jouerai pas. J'ai dit qu'il m'attirait le moins, je le répète encore une fois.
Monkey-D-Sabo Voir le profil de Monkey-D-Sabo
Posté le 25 juillet 2013 à 07:27:02 Avertir un administrateur
oé tu est attiré par franklin comme beaucoup de kikoo fan de rap et de gangstahhh olool yo man ! aucune originalité
mais taggle ?
L'auteur, si tu n'es pas homo, c'est normal.
Même si tu l'étais, faut t'inquiéter
Tu te métrompes sur Trevor, on le voit à un moment avec des chaussures de ville, et vue le type ceux sont pas des chaussures acheter chez LIDL
Jerry au premier poste
Perso, Michael est celui qui m'attire le plus ! J'adore le coté vieux gangster à moitié rangé et hyper charismatique et avec de la classe à en revendre ! Bref je jouerais surtout avec Michael, j'aime les valeurs surs et classiques
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2022993-1-0-1-0-trevor-ne-me-donne-pas-tres-envie.htm#message_2023065
| Ecrit par « scarfacemperor », 25 juillet 2013 à 23:05:35
| « Il y a un aute topic en première page et tu peux librement donner ton avis dessus au lieu d'en faire un autre
|
| Il faut voir Trevor comme un personnage fait pour que tout joueur de GTA qui sexrespect fasse un carnage hors mission. Il est fou et est donc parfait pour ce rôle, mieux que le braqueur père de famille ou le gangster ambitieux »
J'aime bien l'avis du modo concernant Trevor et ceux qui ont dit des choses similaires à ce post le concernant. De ce point de vue, j'avoue qu'il m'a l'air très utile.
Moi justement c'est Trévor qui m'interesse le plus.
Franklin c'est du archi vu même si je l'adore et c'était une obligation de le revoir.
Par contre justement, Michael m'attire aucunement :s
A part rouler en Ferrari, j'ai peur qu'il y ai aucun interet avec lui
Mais Trévor il va nous faire rire, il est fou, ses potes sont fous, et il contrôle tous les bussiness de drogue et d'arme dans son environnement sans oublier qu'il combat et manipule les engins comme les avions, quads que les deux autres
Moi c'est Trévor > Frankline > Michaël
On voit l'importance d'avoir plusieurs perso vu les avis qu'il y a sur ce topic ^^
Et n'oubliez pas que Trévor a du fric mais qu'il ne le dépense pas n'importe comment et que c'est un ancien militaire
Je jouerais surement 70% du temps Michael, 25% Franklin et 5% Trevor à moins qu'il y ai des activités spécifiques pour chaque personnage.
On se doute bien que les guerres de gangs seront pour franklin, chasseur de prime trevor ou michael
Trevor est le meilleur deja avec l'ajout de la chasse il y a que lui ki peut coller a sa je dirait que c'est le lus casse-cou(illes) des 3 donc le meilleur, et celui ki a le + de force
Il a l'air excellent
Ça vous cause aucun soucis les 15000 topics sur "je préfère lui" "j'aime pas lui" ?
pas franklin il est noir
trevor c'est celui qui me donne le plus envie d'acheter le jeu! on dirait jack nicholson!
En fait je remarque qu'il manque un jeune mafieux, micheal avec l'age de Franklin sa serais nickel
Finalement je reste nostalgique de Vice City
L'auteur s'y attachera .
Mickael ! ok!