C'est vrai que c'est assez rare que l'on atterrisse sur des pistes prévues, souvent c'est l'autoroute
Mais il y aura sûrement des complexes plus modestes prévus pour les avions
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2019278-1-0-1-0-1-seul-grand-aeroport.htm#message_2019322
| Ecrit par « pas_du_tout », 25 juillet 2013 à 10:38:49
| « on s'en fout s'il a le décollage vertical, pas besoin de piste d'atterrissage »
Tout est dit, parachute à prévoir
Du coup j'imagine que, comme dans GTA SA, il y aura un domaine ou on aura carrément un garage à avion dans le jardin pour aller faire les courses ...
Les déchets qui savent pas piloter dans GTA (Hélicoptères et Avions), c'est arcadisé à mort, comment vous y n'y arrivez pas ?
la base militaire , avion de chasse...
jespere quil y aura des soucoupe volante hahahahahahahahahahahahaha
Owned by first post.
pour répondre au message de MacWin qui est: vinni le psychopathe . j avoue dans gta je suis une psychopathe sans merci la preuve je peut te citer des chose de psychopathe que je vais faire dans gta 5
-je vais prendre un avion de ligne et je le fais ecraser dans le centre ville de los santos(si il y as des passager dans l avion c est encors mieux)
- je vais mettre un otage dans le coffre de ma voiture et mettre ma voiture dans la trajectoire d un train
-je vais jetter des personne a la me pour nourrir les requin
-quand je vais être avec franklin je vais demander a chop d attaquer les vielle dame
je pourrais t en nommer des centaine et des centaine d autre mais ca serait trop long si tu veut en savoir d autre dis moi le ca vas me faire plaisir de partager mes idée psychopathe avec toi
bande d'amateur moi je peux atterir sur l'autoroute en roue arriere sans touchr aucune voiture tout en reculant avec un angle mort sur une interface plane et avec un ail en moins qui dit mieux
tomy1-Shot_57:pourquois faire attention quand on peut ne pas faire attention et faucher des centaine de vie
pardon je metrrais du c4 sur l'avion la prochaine fois
Vinni je t'aime
tomy1-Shot_57:c est une bonne idée j en collerais sur tout les avion de l aéroport et je ferais tout exploser résulat :des millier de mort MOUAHAHAHAHAHAH
_Plasma_ : merci enfin je crois si vous vouler je peut vous dire mes idée psychopathe je pourrais même en crée un topic si ca vous chante
fait un topic
j'ai question que ferais tu avec trevor,un bus remplis de pnj (oui il y aura des bu maitenant) ,un bidon d'essence ?
Va y fait un topic
Tu bidera pas; tu peut en être certain
Utilité de ton topic ?
Je pense meme qui il auras 2 ou 3 aeroport vu la grande map que nous proposeras R*
Prendre un avio de ligne et reproduire le World trate center, ok c'est malsaint mais bon
mé nn t bet yen ora 1 a lasventurasse et a sanfiero !!!!!
d accord si vous le dite je vais manger et je me mettais a l œuvre (ca risque d être long vus le tas d idée que jai )
tomy1-Shot_57 : je vide le bidon d essance sur le bus et je vais me chercher 1000 autre bidon et ensuite je les vide et après je lance 3 4 coktail molotove sur le bus résultat un bon feu pour se réchauffer pendant les froide nuis dans los santos. et un petit conseil si vous voulez que le bus fasse un bon feu pour se réchauffer arroser aussi le dedans de l autobus et les pnj (rajouter quelque pnj au besoin )