Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Welcome To Bar-Gta5
4910
GTA-V-95
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:27:08

Merci de ne pas me dire bonjour et bobi m'oublie pas dans le pavay :noel:

[_GTA-Forever_]
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:27:16

Post de fin :fete:

boosterpimp
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:27:17

:d) 100 000 :globe: WELCOME TO BAR GTA4 :globe: 100 000 :g)

:d) Spliiiiit, enfin il était temps ... Nous y voilà le split de notre magnifique Welcome To Bar Gta5 Alors premièrement je tiens à remercier tous les habitués du bar qui sont à l'origine du succès de celui-ci, je ne ferais pas de dédicace pseudo par pseudo mais ils vont bien évidemment se reconnaitre donc les gars gros poutou big up à vous, Ed m'a demandé de faire une dédicace groupée donc c'est de sa part "Dédi à Big,Boost et TEM" .Pour la petite histoire le Welcome a commencé sur le bar gta4 topic initialement crée par franckytimes j'ai repris les reines et j'ai créé celui-ci, ce fut le premier topic splitté sur le forum gta4 et c'est le premier splitté sur le forum gta5 c'est ça la classe :cool:

:d) Malgré la bonne humeur ambiante je vais quand même rappeler quelque règles de base qui pour certains seront évidentes pour d'autre un peu moins :

  • Pas de flood :ok:
  • Pas de racisme :ok:
  • Pas d'insulte ou langage vulgaire :ok:
  • Pas de boost (sans mauvais jeu de mot) :ok:
  • Et si vous voulez poster il faudra que votre nombre de caractère soit égal à la racine carré de 1547541 divisé par 25,4 :ok:

:d) Je compte sur vous pour essayer de maintenir une bonne ambiance en essayant d'intégrer les nouveaux et en étant aimable, bien sûr vous pouvez ici débattre de tout sujet, politique, jeux vidéos , vie de tous les jours , patates sautées , couture etc ... :)

:d) Comme vous l'aurez remarqué le topic porte le nom de "Bar" cela veut dire que vous pouvez commander des boissons, Pour m'aider j'ai engagé un poil de personnel que vous trouverez dans ma CDV ces jeunes gens peuvent ouvrir et fermer le bar, pareil pour moi, mais seulement moi et le personnel. Bien sûr cela n'est qu'un concept ce n'est donc pas le but principal du topic vous comprendrez donc que les pages remplies de "sert moi un lait fraise à la banane" sont fortement déconseillé puisque cela s'apparenterait à du boost. :-)

:d) Voilà je pense que tout est dit si vous avez des remarques à me communiquer vous pouvez m'envoyer un message privé ou poster un message directement sur ce magnifique petit bar Merci à vous, :fete:

:d) ... Bon on est parti pour le prochain Split :question:

4910
Sujet : Welcome To Bar-Gta5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page