Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [Officiel] GTA Online
TheBigDipper
Niveau 7
15 août 2013 à 20:40:13

R* > All. :content:

Gillom_ette
Niveau 11
15 août 2013 à 20:52:57

Bonsoir, :hap:

La video de GTA online, elle a été faite sur next gen ou pas ? :(

T-Stormrage
Niveau 4
15 août 2013 à 20:55:21

Sur PS3 comme d'hab.
Il n'est même pas annoncé sur NG donc ça m'étonnerait grandement

Gillom_ette
Niveau 11
15 août 2013 à 20:57:13

D'acc merci, :hap:

Et l'histoire de l'assurance, c'est vrai ou pas ? La seule source que j'ai vue cest legorafi donc bon, venant de la bas j'y crois pas pour l'instant. :hap:

EViLGUARD
Niveau 10
15 août 2013 à 20:59:46

"So a gang couldn't sniper rifle you when you're about to hit a volley?

Exactly. Something else we didn't talk about today was the whole phonecall side of things. So, as you progress through the game, you'll meet all these various characters, and you can call contacts almost anytime - on mission or off - to ask for their assistance. You use the mobile phone to call one of the characters you've met as you play through and each character or business you call provides a different service. When on the phone with them they will ask you which service you require and you are given a list of options to choose from.

We saw today these army guys, who you can also enlist to help you in missions. Let's imagine we were playing the first mission and we needed some goons to come and help us. I'm doing it on my own, or we're doing it the two of us, but it's an eight-player mission and we find we're struggling with only two people. We can actually call in some computer character help from these guys, the Merryweather, or call in an air strike, or turn off our blips so people can't see us. So just a bunch of different things you can have to assist in a deathmatch, or in a race. If you're in a race, you could call in an air strike and take out whoever's in first place.

As you get higher, you're introduced to new characters with new abilities. So you could call the bikers, and say, "Send over a couple of bikers, we're going to do a job," and they'll come and help you. Or call an air strike. Or, if we're doing a deathmatch, I can call a character and hide my blips, so you can't see where I am on the map. Little things like that, just to mix up the modes a bit."

Exactement. Quelque chose d'autre dont nous n'avont pas encore parlé aujourd'hui c'est tout le côté appel téléphonique. Donc au fur et à mesure de votre progression dans le jeux vous allez rencontré tout un tas de différent personnage -et vous pourrez appelé un contacts presque n'importe quand-Dans une mission ou en dehors- et demandé leur assistance. Vous utilisez votre téléphone mobile pour appelé un des personnages que vous avez rencontré durant votre partie et chacun des personnages ou entreprise que vous appelerez vous fournira un service différent. Quand vous êtes au téléphone avec eux il vous demanderons quel service ils peuvent vous rendre et il vous sera donné une liste d'option à choisir.

Aujourd'hui nous avons vue ces militaires, que vous pourrez engagé pour vous aidé dans une mission. Donc imaginons que vous jouer la premier mission et que vous avez besoin de quelque homme de main pour nous aidé. J'allais le faire tout seul ou avec un ami mais cette mission nécessiterait au moins 8 joueur et nous somme acculé avec juste deux joueur. On peux donc appelé un PNJ de leur groupe, les MerryWeather, eta voir de l'aide de leur part, ou demandé un bombardement aérien ou supprimé notre présence pour que certain ne puisse pas nous voir (ndt : surement satellite?) Résultat il y a un paquet de chose possible pour vous assisté durant un Death Match ou encore dans une course... Si vous faite la course vous pourriez les appelez et leur demandé un bombardement aérien pour détruire la personne qui est en première place.

Plus vous irez loins dans l'histoire plus il vous sera présenté de nouveau personnage avec de nouvelle ability. Donc vous pourriez appelé des motard et leur dire "hey envoyé moi quelque motard pour un boulot!" et il viendrons vous aidé. Ou demandé un bombardement aérien. Ou alors si ont fait un Death Match je peux appelé un contact pour caché mon image radar. Donc vous ne pourriez plus me voir sur la map. Des petites chose comme ça permettant de mélangé un peu les différent modes.

(Première ligne est pas indispensable puisqu'il répond autre chose anyway)

TheBigDipper
Niveau 7
15 août 2013 à 21:00:21

Oui, c'est vrai pour l'assurance. :-)))

EViLGUARD
Niveau 10
15 août 2013 à 21:05:17

Oui confirmé pour l'assurance. Je veux bien te traduire si tu veux mais bon.

http://www.computerandvideogames.com/423020/gta-v-interview-rockstar-north-president-leslie-benzies-on-gta-online/?page=1

raymie0902
Niveau 14
15 août 2013 à 21:08:56

ce jeu :bave: ça va peut etre me mettre au online que je fuyais!

fifabarca
Niveau 10
15 août 2013 à 21:14:02

:bave:

scarface_capone
Niveau 8
15 août 2013 à 21:14:27

c'est pas une assurance, c'est juste un mec qui répare les voiture ou qui te livre les voiture que t'as acheté pour 50$ si t'es perdu dans le désert par exemple. Tu l’appelles et il t'ammène ta voiture comme un taxi dans le IV quoi.

scarface_capone
Niveau 8
15 août 2013 à 21:16:50

En tous cas c'est comme ça que je l'ai compris

EViLGUARD
Niveau 10
15 août 2013 à 21:19:49

hums... non. Ou alors le président de RockStar North est un con...

"You can also insure cars now, so that - if someone steals it, or blows it up - you can get that same car back for a premium. You can also leave your cars somewhere in the world, and come back to that place and they're still there...

We don't let anyone steal your personal vehicle. If we were in a personal vehicle, and I jumped out as the owner, you could take it. But if it's locked, it's locked. You could blow it up, if you're that way (inclined), but anything that's going to annoy other players, we will punish by giving you what we call a Bad Sport stat. We store how you behave in there. If you're too bad, you will be punished."

En gros tu peux assuré ton véhicule ce qui te permet non seulement de le récupéré si détruit mais empêche aussi les gens de le volé. Tu peux aussi laissé ta voiture au milieux de nul part, revenir et la retrouvé au même endroit.

Un joueur ne pourra pas volé ta voiture quand elle sera verrouillez. Il pourra la faire explosé si ça lui chante mais ça lui vaudra des point de mauvais esprit qui peuvent à un certain niveau être punissable.

Donc en admettant que tu ai une voiture tuner et tout. si elle est enregistré elle t’appartiens et ne peux être volé et si un joueur la détruit il aura une perte de point dans ses stats. Et en payant quelque frais tu vas pouvoir récupéré cette voiture.

Flipnother
Niveau 10
15 août 2013 à 21:37:15

J'ai aucune idée si sa a été dit car je viens d'arriver mais en tout cas ont pourras acheter énormément de maisons, placer des caméra de surveillances pour regarder ce qu'il se passe dehors :bave:

mostfunkytooch
Niveau 50
15 août 2013 à 21:38:16

wouahou !!!!!!!!!!!!!!!!!

juste petite question, si j'ai bien compris, c'est comme le GTA solo mais a 16 ?
genre les braquage ce sera contre des PNJ ??
et y aura des piéton et tout ?
ou j'ai mal compris XD
( je vois peut être trop gros lol )

]TeleSexuelle[
Niveau 10
15 août 2013 à 21:39:52

Mais ce sera un truc à payer en plus ou quoi ? Le fait qu'il soit disponible un peu plus tard que le jeu me laisse perplexe :(

DeltaSigma
Niveau 8
15 août 2013 à 21:41:25

GTA Online est GRATUIT pour ceux qui ont évidemment payé le jeu original. Je pense que les 2 premières semaines vont permettre de repérer les bugs histoire de fournir un multi impec'

kootshy97
Niveau 6
15 août 2013 à 21:41:36

salut c'est ou quel rockstar a dit que on aura que une partie immergé de l'iceberg comme infos , ou un truc du genre ? :noel:

]TeleSexuelle[
Niveau 10
15 août 2013 à 21:41:59

Okay Delta merci dude :)

Pwasse
Niveau 10
15 août 2013 à 21:44:07

Jerry de qui croient que GTA V et le Online c'est pas le même jeu :rire:

GTA ONLINE C'EST LE MULTI DE GTA V QUI SERA DISPONIBLE GRATUITEMENT AVEC LE JEU ET ACTIVÉ LE 1ER OCTOBRE :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2013 à 21:45:03

GTA V va faire très très mal et avec GTA Online il va tout déchirer. :fou:

Sujet : [Officiel] GTA Online
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page