Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [Officiel] GTA Online
NlkoBeIIic
Niveau 27
16 août 2013 à 16:49:42

VDD :d) Y aura également le coiffeur en solo.

EViLGUARD
Niveau 10
16 août 2013 à 16:49:44

AgentJihnai

huhu?

Le coiffeur est disponible en solo ainsi les vêtements et tatou.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2013 à 16:54:42

Ah bon ? j'avais surtout entendu ou lu que justement qu'il sera pas possible de changer la coiffure des 3 perso principal :(

Mais si vous le confirmez alors excusez moi pour ce coup de gueule :noel:

bounty-deter2
Niveau 10
16 août 2013 à 17:29:59

Chaud le foutage de gueule si c'est limité qu'a 16 joueurs

JoResta
Niveau 10
16 août 2013 à 17:32:19

Hier je trouvais sa pas très glop 16 joueurs, mais après reflexion, déjà j'ai pas 16 amis qui vont jouer a GTA V, et pour le reste de toute façon je préfère qu'il y ai pas trop de monde au final, surtout en mode libre, sinon ca va être le Bronx. Et a 16 gugus, dont 10 kevin a mon avis ca va déjà bien le bazar

84alberta
Niveau 24
16 août 2013 à 17:54:35

J'espère qu'on pourra avoir un grand garage comme dans la vidéo en solo aussi :bave:

17-9-13
Niveau 4
16 août 2013 à 18:05:41

Ce Multi, je le sent VRAIMENT bien ! ça me rempli de joie :-(

ozerstriker
Niveau 6
16 août 2013 à 18:06:40

Juste un petit résumé.

En gros dans ce gta V online l'on pourra s'enrichir en faisant des braquages ou autres délits... Ces différentes infractions nous permettrez donc d'investir dans l'immobilier, dans l'automobile etc..

Jusque la tout le monde est d'accord avec moi ?

J'espère...lol

Cependant si vous avez compris comme moi, l'on pourra se faire volé cet argent et nos voitures etc comme dit dans le gaming du multi.

Donc il s'agirait d'un mode online continuel où l'on pourrait se faire "cambrioler" même sans être connecté ?

Mettez votre avis ou dites ce que vous avez compris :)

Merci

EViLGUARD
Niveau 10
16 août 2013 à 18:08:48

Personnellement j'aimerais bien avoir un grand terrain à moi. Pouvoir acheter un espace avec un gros stationnement (voir un gros garage) pour voiture, avions, bateau, hélico... Mais aussi j'aimerais bien qu'on puisse avoir une armurerie avec cible d'entrainement et autre.

J'aime bien l'idée de pouvoir centralisé un peu mes choses.

Fake-hap
Niveau 10
16 août 2013 à 18:15:24

ozerstriker :d) Je pense que tu ne pourra pas te faire cambriolé en étant en ligne :oui:

Y a un système pour les crew qui indiquent quand des rivaux sont connectés, pour pouvoir s'en prendre à eux et les cambriolés. Donc je suppose justement qu'on ne peut pas le faire en hors ligne :oui:
D'autant plus avec la théorie de l'appart utilisé par tous :oui:

C'est donc impossible que tu te fais cambriolé si t'es pas connecté.

JoTheftAuto
Niveau 10
16 août 2013 à 18:30:37

Si on joue genre avec 5 amis en parti privée, peut-on être chacun de son côté à gagner de l'argent et se cambrioler si on à envie (alliance ou trucs marrant du genre) :question:

PS: j'espère que vous avez compris :(

EViLGUARD
Niveau 10
16 août 2013 à 18:36:11

dans le mode libre vous pourrez vous entre-aidé ou vous entre-tué au choix. Vous pourrez faire vos petite affaire de votre côté et ensuite vous rejoindre pour un gros coup pour ensuite allez faire un death match.

Tel que le dis le nom c'est un mode "libre" donc vous aurez énormément de liberté individuel. en gros 3 mec pourrons allez faire du saut en parachute pendant que 2 autre font un braquages. Tu pourras même être dans ton appartement (dans le jeu) et regardé la télévision et voir un flash info montrant une poursuite policière qu'est en train de faire un de tes amis puis regardé par la fenêtre pour le voir passé et voir les hélico qui le suive.

En espérant que ça répond à ta question :)

JoTheftAuto
Niveau 10
16 août 2013 à 18:37:55

J'ai compris merci :)

C'est officiellement le jeu du siècle :bave:

orangemafieuses
Niveau 12
16 août 2013 à 19:30:24

Euh pas pigé pourquoi il sort le 1 er octobre, c'est a part gta online ? Ou on pourra que y a avoir accès via le jeu normal à partir du 1 octobre ?

BloQi
Niveau 10
16 août 2013 à 19:38:29

Oui tu auras accès via le jeu normal à partir du 1er Octobre.
Pour y accéder, le 1er Octobre, un 4ème personnage sera ajouté dans la roue du Switch. :)

orangemafieuses
Niveau 12
16 août 2013 à 19:42:18

d'accord merci de la réponse ! :p

XiwiX
Niveau 9
16 août 2013 à 19:59:55

OMG le Online :bave: :bave: :bave:

Silky_Silky
Niveau 6
16 août 2013 à 20:01:45

J'ai une question, j'ai vu qu'on pourra lancer une attaque aérienne en pleine course, ce que je trouve vraiment merdique... Mais ça sera dans un mode de course spécial ( comme celui du IV où on peut se tirer dessus ) ou dans le mode classique aussi ? :peur:

Gsxr02
Niveau 7
16 août 2013 à 20:06:02

au lieu de faire des suppositions bidon vous pouvez pas juste attendre d'avoir le jeu et découvrir les réponses à vos questions ?

Vous avez tous 13 ans ou quoi ?

JoTheftAuto
Niveau 10
16 août 2013 à 20:12:47

gsxr02 :d) Désolé de te décevoir, mais perso je peux pas attendre alors je me pose des questions :(

Sujet : [Officiel] GTA Online
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page