Franchement les courses de voitures, motos, jet-ski, avions bref meme à 16 pour les courses c'est largement suffisant le délire assuré
16 joueurs dans cet carte immense... Il nous font marcher c'est sa ??
Oh tiens, à 1:21 c'est la femme du groupe qui meurt en premier, coincidence ?
16 c'est nul a chier omg...
Si impatient
Spide-fr C'pas de la faute à Activision si les autres éditeurs si mettent
Activision a ruiné Guitar Hero, Spyro, CoD mais pas le jeux-vidéo
C'est les éditeurs, actionnaires et les mecs qui s'occupent du marketing qui le ruinent.
Et les pigeons qui payent
Spider-fr*
Je rentre chez moi : J'ouvre mon PC et je regarde la vidéo du gameplay Multi de GTA V
C'est la que je me dis que Rockstar > All
Je suis pas déçu d'avoir commander le jeu hier soir
J'ai adoré le saut en moto et l'ouverture du parachute
J'imagine déjà le nombre de joueur max sur PC! Je suis sûr que la ça enverra du paté !
Je me demande pourquoi créer un online si ambitieux. Faut pas se le cacher, à la sortie des nouvelles consoles la fréquentation du jeu va vraiment beaucoup chuter, il restera toujours du monde, mais moins que ce que pourrait attirer un tel online en début de gen, si le jeu était sortit sur Ps4/XOne il aurait bouffé tout les autres jeux online.
16 c'est vraiment rien du tout, ils auraient du faire quelques serveurs Eu, UE,Asie,... Regroupant plus de joueurs .
Enfin c'est quand même ce que la communauté attendait, un San Andreas moddé, parfait .
Taupe_Y_Nembour Tout le monde ne va pas passer à l next-gen cette année.
redmax29 Y a une différence entre ce que la communauté veut et ce que les consoles peuvent faire
Pourquoi sortir GTA ONLINE je dis bien Online pas GTA V sur current gen, j'aurai préféré l'avoir sur next gen avec plus de joueur que ce tapé une version ultra bridé
C'est fou comme GTA V va être un vrai copier/coller de Saints Row.
Excellent.
(encore des personnes jamais contentes )
shadigite Voir le profil de shadigite
Posté le 15 août 2013 à 18:57:42 Avertir un administrateur
C'est fou comme GTA V va être un vrai copier/coller de Saints Row.
GTA ? Copié-coller de Saints Row ?
J'ai pas vu d'extra-terrestres et de super-pouvoirs dans cette vidéo