Sans les trolls , les talceurs et les fouteurs de trouble les modérateurs ne serviraient à rien du coup les administrateurs les auraient virés parce qu'ils n'auront plus rien à faire dans un forum propre qui vit dans la paix. De plus grâce à eux ils conservent leur boulot certes ce n'est pas payé mais ils ont un peu de pouvoir
En d'autre terme : ils devraient les remercier
+10000000000 vdd
Et les administrateurs auraient était viré par la meme occas' vu qu'il font seulement de la modération
Plus de taff pour finir
C'est la même logique bullshit qui me fait jeter des papiers dans la rue et dire en regardant les passant : bah quoi je crée de l'emploi y a des mecs payer pour ramasser ces cochoneries
Vous voulez vraiment partir en débat les mecs?
Y a pas de débat on est tous du même avis
Oui mais c'est pas sympa de jeter ses cochonneries par terre , les éboueurs doivent tout ramasser c'est chiant et fatiguant .
Et puis ils auront toujours le travail même si tu ne jettes rien
Votre raisonnement fait flipper les mecs
Et puis un modérateur n'est pas là que pour modérer ( ) mais aussi pour animer, en organisant des petits trucs avec le forum et tout, mais avec tous ces dégénérés, je pense qu'ils n'ont pas forcément envie de faire des parties multi sur GTA IV par exemple, avec le forum
Bah non si la ville est propre ils sont viré faut pas déconner on les paye pas pour se payer des bières au PMU
Paris arrête c'est pas comme ça que tu deviendras modérateur ... bien tenté
Pff moi aussi je peux animer
Pat: Bah moi tu vois c'est pour le bien de ta mère que je vais au Bois de Boulogne la nuit.
(ou ton père je sais pas en fait...)
Paris est modo sur un autre forum non ?
Pas de délits, crimes = Pas de flics
Pas de guerre = Pas de militaire
Pour conclure il faut que sur cette terre il ai un minimum de bordel pour que tout marche correctement
Le Ying et le Yang Fuck Yeah
paris tu est modo dc conflit d'interet mais tu as 100% raison
deplus l'homme est un etre de desir de passion avec des pulsions et a besoin d'etre representer par une autorité superieur sinon ça serait l'anarchie, deplus il est un etre social et à besoin d'ordre, de paix pour garantir sa liberté individuelle en societe
philo 2eme langues
Au pire ils ont qu'à trouver un autre boulot ces gens là
Je comprends rien à ton charabia mais c'est pas grave
Fait comme moi quand le prof me parle acquiesce poliment
Moi je contredis toujours le prof