Petit nettoyage matinal \ /
Pourquoi kick tu tout le monde sans raison modo ?
Tu ma kick( qwerty) car j'avais fait un sujet pour savoir si il y allait avoir des prostitués dans gta 5 et je pense que ça ne mérite ni un lock, ni un kick
Donc avant que tu me kick + lock , j'aimerais savoir pourquoi toute cette connerie ?
tu répond pas ?
J'ai kické pour flood.Créer des topics de la sorte avec un forum aussi actif n'est pas le bienvenu surtout pour dire que l'on veut des prostituées dans le jeu
les prostitués font partis du monde de gta5 donc c'est légitime de savoir si elles seront toujours présente
Il fallait peut-être faire une recherche avant et puis créer un topic pour cela franchement
slt est-ce ke y'aura des voitures dans GTA V ? merssi
Avoir des voitures dans un Grand Theft AUTO en 2013
Plus de troll sur le forum GTA V en 2013
J'en ai marre des topics sur xbox one et ps4 je demande un deletage sans explication au prochain qui parle de ces consoles
Un deletage sans explication oblivious
non ce que j'veux dire c'est qu'il n'y aura pas de lockage mais du deletage ( j'adore ce mot )
Enfin toujours est il qu'il faudra pas se plaindre de ne pas avoir été prévenue enfin bref si cette idée est du goût de la modération
Rihanal on a compris je pense
Tranquille Superaltair Tu as demandé des stickers toi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1985346-1-0-1-0-encore-des-news.htm
non mais vous avez vu les infos sorties de ce torchon ?
évite de faire du free-post quand même ...
Oui, mais de poster un lien toute les 30 secondes, alors qu'il peut faire un 3 liens en 1 post ... M'enfin
Osef Liine
Merci pour les liens.
D'accord
jaloux ce liine jte jure