C'est probablement ce qu'ils vont faire .
J'aurais plus vu Star Wars racheté par Marvel que par Disney.
Mais, comme tu l'as dit, moi aussi je voudrais bien voir du nouveau dans la série .
J'espère qu'ils feront revenir Harrison Ford .
On verra bien, de toute façon on a pas le choix Ils ont dis une nouvelles trilogie de prévue + des spins off
Eh oui, onn a pas le choix .
Mais de toute manière, Star Wars ne sera jamais détruit tant qu'il y aura Starkiller .
Je n'ai pas fait SW Le Pouvoir De La Force I et II, j'ai loupé quelque chose ?
Bof, pas grand chose .
Le I était sublime et le II était une vraie déception. Si toutefois tu veux te lancer dans la série, achètes l'Ultimate Sith Edition, tu as le jeu original (le meilleur) + trois missions spéciales .
Je verrais ca en l'an 1 après GTA V
Pas mal, le truc de l'an I .
Au fait, l'auteur du topic "Dites au revoir à GTA V et à Rockstar" a été arrêté ?
Putain mais j'aurais du être là, j'ai loupé un truc de fou apparement
C'était marrant, en effet .
Mais ça ressemblait plus à l'une des porcheries que l'on peut trouver sur le 15-18 qu'à une farce censée faire rire .
Non ce n'était pas marrant,on ne rigole avec des conneries pareilles
Sortex le portugais de Mardi à encore gagné aujourd'hui
Tardyl Oh oui c'est bon ca
Je suis d'accord, Tardyl, mais ce sont surtout les réactions des autres forumeurs qui m'on fait rire .
Sinon, comment ça va ?
Bien et toi ? ( )
Moi ? Oh, pas trop mal, j'ai cogné ma tête sur mon Croiseur Interstellaire en voulant y entrer .
Tous les Stormtroopers m'ont ri au nez :neol: .
Ah d'accord J'y vais, a tout à l'heure
Ça va bien à part que je me suis bien fait flashé dans des travaux sur l'autoroute tu peux aller voir les 3-4 dernieres pages du bar....bon je go tcho les nains
Sortex A tout à l'heure .
Tardyl D'accord, j'irais voir, tchao
Tardyl Bonne soirèe + je croyais que tu n avais plus le droit de dire "les nains"
Sinon quelqu'un de present ?
Moi ? coucou a vous