Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : =) Topic Epic de Modération (=
Savwater
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:50:44

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" :hap:

on est pas dans la merde en septembre :peur:

BlagueApart
Niveau 11
21 juillet 2013 à 19:51:38

Tu me dis "tais-toi" ou tu me lance des piques genre "t'es un peu jeune ... trololo " Mais tu fais plus un boulot de troll que ton boulot de modo . Tu es censé donner le bon exemple c'est tout l'inverse .

Au lieu de t'en prendre a ceux qui te critiquent vu qu'ils sont si nombreux remet toi plutôt en question comme la façon que tu as de modérer ... c'est pas le premier problème que tu as ici et vu ta manière de faire c'est pas le dernier .

GTAplayerV
Niveau 34
21 juillet 2013 à 19:51:44

Foutez la paix à TARDYL et -Hyglks-. Ils sont quand même vachement cool avec la communauté.

Mon dieu tout ce bordel pour deux malheureux topics.

SuperAltair :d) tu manges à quelle heure ?

Randocan
Niveau 11
21 juillet 2013 à 19:52:07

Idem édition collector.

C'est quoi ce blabla clandestin au fait ? :hap:

Sortex
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:53:07

Rando :d) Gerry cette phrase est restée dans les annales :noel:

Sortex
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:54:01

superaltair Voir le profil de superaltair
Posté le 21 juillet 2013 à 19:53:05 Avertir un administrateur
21h 49 quelque chose comme ça :(

:d) Bah ca va :noel: Le plus dur c'est de se lever tôt pas vrai ? :noel: Moi qui me lève tous les jours à 11h 12h :noel:

Sortex
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:54:28

Nan pas dans mes annales :noel: Dans celles du forum :noel:

GTAplayerV
Niveau 34
21 juillet 2013 à 19:55:57

superaltair Voir le profil de superaltair
Posté le 21 juillet 2013 à 19:53:05 Avertir un administrateur
21h 49 quelque chose comme ça :(

Ah ouai c'est rude. Moi je pourrais pas tenir la journée sans rien manger. En plus avec cette chaleur de fou.

-Hyglks-
Niveau 21
21 juillet 2013 à 19:56:47

Amusant.

Sortex
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:57:55

Amuses s'en. :noel:

GTAplayerV
Niveau 34
21 juillet 2013 à 20:09:16

Faut pas avoir de problèmes de santé.

Parce que pas boire je pense pas que ce soit bien bon pour les reins.

TARDYL1973
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:11:01

"des problèmes" car j'ai créé un topic pour la fête nationale belge.....ce forum devient diabolique.
J'estime être assez proche des forumeurs et faire corrèctement mon taf maintenant tu peux peut-être m'aider à m'améliorer...

KOALAAAAA
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:13:32

Juste un petit message en coup de vent pour la modération :)

Là avec les copains on s'est mis d'accord après de longue tractations et finalement on est arrivé a un accord

donc voilà c'est officiel je m'occuperait du topic du 11 Novembre et de la toussaint

il y a encore des délibération pour noel et la saint sylvestre mais je penses que tout à chacun sera assez mature afin qu'on arrive a caser tout le calendrier festif en temps en heure selon les volontés, les croyances et les origines de tout le monde dans la bonne humeur

J'espère que c'est noté et sur ce bonne soirée :)

-Hyglks-
Niveau 21
21 juillet 2013 à 20:15:48

C'est noté. Je te laisse 3 jours pour préparer tes topics, à défaut de pouvoir le faire maintenant car trop occupé à lancer régulièrement des pics depuis tout à l'heure.

GTAplayerV
Niveau 34
21 juillet 2013 à 20:17:27

TARDYL1973 Voir le profil de TARDYL1973
Posté via mobile le 21 juillet 2013 à 20:11:01 Avertir un administrateur
"des problèmes" car j'ai créé un topic pour la fête nationale belge.....ce forum devient diabolique.
J'estime être assez proche des forumeurs et faire corrèctement mon taf maintenant tu peux peut-être m'aider à m'améliorer...
-------------

Tu es très bien TARDYL et tu fais un super boulot merci. Le fait de se cacher derrière un écran permet à beaucoup d'enfants d'un peut trop la ramener malheureusement. C'est l'avantage de l'anonymat.

superaltair :d) Ouai le Jeûne ça fait pas de mal.

Aidesvp50
Niveau 5
21 juillet 2013 à 20:21:18

Salut Hyg, demain c'est l'anniversaire de Mireille Mathieu, c'est une super artiste et elle a touché plus d'une personne donc je pourrais ouvrir un topic pour son anniv ? :-)

Et après demain c'est l'anniv de Daniel Radcliffe, on l'a tous découvert quand il jouait Harry Potter, cette sage qui nous a fait temps rêvé donc je propose aussi un topic à son honneur :)

GTAplayerV
Niveau 34
21 juillet 2013 à 20:23:46

Aidesvp50 Voir le profil de Aidesvp50
Posté le 21 juillet 2013 à 20:21:18 Avertir un administrateur
Salut Hyg, demain c'est l'anniversaire de Mireille Mathieu, c'est une super artiste et elle a touché plus d'une personne donc je pourrais ouvrir un topic pour son anniv ? :-)

Et après demain c'est l'anniv de Daniel Radcliffe, on l'a tous découvert quand il jouait Harry Potter, cette sage qui nous a fait temps rêvé donc je propose aussi un topic à son honneur :)

:nonnon:

Si tu veux on peut aussi souhaiter la saint Aidesvp50 demain :hap:

EARL_J_HICKEY
Niveau 6
21 juillet 2013 à 20:29:59

C'est un peu pour ça que je disais que c'était pas malin de se moquer de forumeur sur le topic épingler :sarcastic:

CelibatardBitch
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:06:56

Laisser Tardyl tranquille bordel de nouille, on a la chance d'avoir des modos cool de ce genre avec Hyglks aussi, mais vous vous plaignez encore ou alors vous vous foutez de leurs poires en les menaçant d’ouvrir des topics pour toutes les fêtes --' Ca prouve bien votre manque de maturité.

Ils on juste voulus être tolérant, imaginons que pour le topic " bon ramadan " Hyglks l'aurait lock, pas mal de personnes se serait pleins de dictatures. Hors la il a fait preuve d'ouverture d'esprit et de respect. :ok:
Tardyl pour son topic concernant la fête belges, y'a quoi de mal ? Il y a beaucoup de belges ici et pour eux c'est très important, beaucoup plus que le 14 juillet pour nous par exemple. Je trouve ça plutôt cool de leurs part. :( Et rien ne vous obligez à venir poster :non: Vous êtes jamais content, vous préféreriez quoi des modos ultra méchant n'acceptant aucun hs et pas du tout sympa, ou alors des modos qui acceptent des topic autre que Gta, à la condition que ça se passe bien ?

Malheureusement ça ne peut bien se passer car il y a trop d'enfants et d'idiots ici. Je pense qu'après ça, ils on était dégoûtes de certains comportement. Si ça continue comme ça, ils accepteront plus rien, et seront intransigeant, mais il faudra pas se plaindre après.. :pf:

paris-97480
Niveau 59
21 juillet 2013 à 21:14:47

Y'a pas eu de topics pour l'anniversaire de MONSIEUR Zinedine Zidane ou pour les 15 ans du 12 juillet 1998, pourtant personne en a fait un caca nerveux :-(

Sujet : =) Topic Epic de Modération (=
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page