Tardyl notre sauveur ou est tu
Il faudrait dire aux gens d'arrêter de répondre sur le topic de flood non ? Et aussi d'arrêter de faire d'autres topics pour dire "Ils sont chiants les floodeurs" car d'une certaine manière ça peut être considéré comme du flood
Je conseillerai à un modo de faire un topic épinglé pour interdire de répondre d'une quelconque manière au flood et donc de l'ignorer sous peine d'une sanction que vous choisirez
Enfin je suis pas modo, c'est juste un conseil
Ouais faut aussi calmer ceux qui chialent à cause l'absence des modos. Surtout que c'est les premiers à répondre aux flood.
+1
Sinon un modo qui se présente comme modérateur estival, donc pendant la période où les floodeurs/spoilers/kikoos se réveillent de leur hibernation, et qui s'absente plusieurs jours, WTF ?
Ok je sais bien qu'il a une vie comme nous tous mais pour ce job il fallait un vrai no-life pur et dur non ?
Merci de faire quelque chose contre ce gros con
Ed-the-Chacal ?
Posté le 1er août 2013 à 14:26:14 !
Il faudrait dire aux gens d'arrêter de répondre sur le topic de flood non ? Et aussi d'arrêter de faire d'autres topics pour dire "Ils sont chiants les floodeurs" car d'une certaine manière ça peut être considéré comme du flood
Je conseillerai à un modo de faire un topic épinglé pour interdire de répondre d'une quelconque manière au flood et donc de l'ignorer sous peine d'une sanction que vous choisirez
Enfin je suis pas modo, c'est juste un conseil
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1905603-1-0-1-0-talc-et-ou-reponse-au-hors-charte-kick.htm
Visiblemen ils ne semblent toujours pas comprendre.
Ed, il y avait topic déjà à ce propos, mais vu qu'on a eu des infos sur le jeu donc voilà...
Les gens comprennent uniquement avec le kick+ban
Eden_Shoulder > Tu m'étonnes, à la page 46...
Il faut le garder épinglé pendant tout l'été car ceux qui répondent sont ceux qui ne sont pas ceux qui sont habitués au forum
Si y'a besoin d'aide Tard moi j'te passe tous ça au karcher sans pitié...
Je veux dire ce genre de topics avancent à quoi ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2061883-1-0-1-0-cubeflood-c-est-impressionant.htm
Le mec a pas de vie sociale et est probablement frustré sexuellement et amicalement on a compris !
Paris > Chaque jour des gens nouveaux arrivent sur ce forum ne connaissant pas les "habitudes" de ce forum, je pense qu'il est préférable d'épingler le topic qu'a montré Eden plutôt qu'un topic sur un groupe Steam Et comme je dis et tu as l'air d'être de mon avis, les gens qui répondent au flood sont autant floodeur que les floodeurs
superaltair > Oui les talcs des habitués sont une habitude des forums GTA
Sinon il faudrait que quelqu'un avertisse les admins
Même avec un kick + ban les gens ne comprennent pas, ils reviennent avec un autre pseudo sur l'Epic pour pleurer et pousser un coup de gueule complètement illégitime
M'enfin aussi je suis assez révolté contre Scarface et les Modo qui l'ont choisi, car on nous a bassiné pendant un moment avec une élection et sois disant que tout le monde avais ses chances alors que c'est faux, et que le modo élu devra être super actif pendant l'été, ok on semble ne pas avoir la même définition du mot " actif " mais c'est pas grave.
Et Superaltair, t'es efforts sont remarquable et admirable, mais ils ne serviront a rien tant qu'aucun modo digne de se nom ne sera pas présenté
Les admins ne touchent pas aux forums déjà modérés. Seul solution : attendre Tardyl
J'ai proposé une réel solution alternative au modérateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2061991-1-0-1-0-solution-contre-les-floodeurs-et-autre.htm
Ouai mais Tardyl, avec tout le respect que je lui doit et le talent que je lui reconnais, ne pourra pas tout arranger tout seul, le temps qu'il termine sont boulot ici, d'autres topic a flood, HS, TALC, auront fais surface.
C'est le seul modo présent jusqu'à demain. Les admins n'accepteront jamais d'élire un modo supp' pour 2 jours
Ou alors faut remplacer scarface, mais là aussi...
Bronx modéro !
Même si j'ai du respect envers eux et ils le savent, autant de modéro absents en plein été c'est pas possible pour le forum du jeu de la décennie qui sort dans un mois
Ed, tu peux épingler ce que tu veux, les gens ne les lisent pas, si tu savais le nombre de fois où je disais "lis les règles" sur Fifa 12...
A quoi servent les modos sur ce forum ? Votre mission est de maintenir le forum en bonne santé pour éviter les kikoo qui piurissent notre lieu de rencontre et de partage piur les fans du jeu.
Vous venez quasiment toute les semaines et vous n'apportez rien à notre communautée, quand je pense que certains membres important et surtout INTERESSENT peuvent totalement faire votre boulot, (ex : Sortex et Electrospeed).
Si vous ne changez pas vos méthodes pour le bien de notre forum, on devrait penser sérieusement à une pétition pour changer les modos.