On a reçu comme instruction de l'ADMINISTRATION du site de tolérer les leaks s'il y a la balise appropriée.
Nous ne parlions pas des Leaks,le topic faisit EXPLICITEMENT référence au piratage de console
Ah oui. Le dernier lien posté ici.
Désolé, j'avais commencé par nettoyer tout le flood des pages précédentes du forums.
N'importe quoi le lock du topic du jeu qui arrive bientôt en DL
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2525699-14-0-1-0-spoil-gameplay-en-live.htm#message_2526868
Need son ban
C'est bon, il est kick.
No prob' Guillaumm,c'est juste lassant,entre un flood impressionnant,ceux qui critique le jeux pour un rien et qui veulent le dl deux secondes plus tard
Pardonnes mon animosité
C'est juste que nettoyer 25 pages pleines de merde, c'est long.
J'aimerai savoir pourkoi les 3 sujet que j'ai créer on était supprimer il y a aucune raison valable il n y a ni,spoil ni insulte ni rien ????
Pourquoi avoir supprimer mon topic *Annulation des precommandes de masse moderator ? J'avais bien preciser dans le premier post que ce n'était pas du trolling, je suis rester courtois ainsi que tous les participants a lexeption dun seul. Une reponse serait apprecier, merci.
Yan > Alors ça, c'est une erreur de ma part, car je m'étais dis que je n'allais pas y toucher.
Refais-le, il n'y a pas de problème.
t00 > Va falloir me dire les titres des topics.
Une sappelais (bisard) une autre (map non complète) et l'autre j'ai oublier
t00 > Alors pardon, c'est mon erreur. J'ai dû les supprimer par inadvertance en supprimant le reste du flood.
Tu peux les refaire, toi aussi.
@Moderator
Ha ok, tampis je ne pense pas le refaire, mais merci d'avoir repondu.
Encore désolé, c'est entièrement de ma faute.
Pas de problème, c'est pas grave.
Desolé pour le message sur le topic vieux de janvier 2012 "Aucuns Leaks, Respect Rockstar" mon intention n'etait pas de flooder avec le pseudo HerLex mais de repondre a celui qui avait up, j'accepte le kick c'est de ma faute mais si y'a une DDB elle est pas necessaire.
Desolé encore !
Je v
Ce serais cool de remettre le topic sur les leak qui etait epinglé! Ce forum serieux...
Ps: LiineParadise c'est bien de repondre, mais laisse moi le temps de te repondre derriere au lieu de lock direct Pour te repondre c'est pas question que toi sois nouveau ou pas, j'm'en carre l'oignon de ça, c'est que tu fait n'importe quoi! ( le topic épinglé qui etait tres bien et qu'a sauté, j'etait en pleine lecture ) enfin bref tout ça pour dire que je suis déçu..
Liine, merci pour ton message dsn mon topic mais tu me voyais upper un vieux topic comme ça ?