Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : =) Topic Epic de Modération (=
frolf
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:17:05

Bonjour Galat!
Bonjour Shumz qui est passé par là!
Bonjour Speed qui est triste!
J'ai enfin ma PS3(oui pour la seconde fois...YLOD :hap: )
D'ailleurs, pour les anciens(car les anciens sont plus gentils et plus beaux que les nouveaux), actuellement je suis sur RDR undead nightmare, donc fin Janvier on pourra se faire du coop(fin janvier...entre temps je ne serai pas chez moi, enfin le chez moi avec la play, je serai plutôt chez moi pour le boulot et chez elle pour jouer( :hap: ))... :hum:

Galat_Le_Retour
Niveau 10
31 décembre 2010 à 10:37:33

Frolf on se connait depuis des lustres mais je n'ai toujours pas ton ID nom de Dieu :noel:

J'ai aussi RDR donc pas de problème pour un co-op ou je ne sais quelle autre invention :noel:

frolf
Niveau 10
31 décembre 2010 à 10:42:10

Oh mazette! Je me demandais justement si j'avais ton ID, peut être en échange de ton msn :hap: ? (la bonne époque... :hum: )

Sinon mon ID: Shiko_

Galat_Le_Retour
Niveau 10
31 décembre 2010 à 10:49:56

Demande mon aymaysayn à Speed :noel:

J'ai l'impression d'avoir ton ID mais je vais aller vérifier dans ma base de donnée :(

Galat_Le_Retour
Niveau 10
31 décembre 2010 à 10:53:55

Bien ton avatar de porc ? :)

frolf
Niveau 10
31 décembre 2010 à 11:20:32

Je suis un cochon! :)

boosterpimp
Niveau 10
31 décembre 2010 à 11:22:56

:d) Speed tu peux m'aider un peu sur le bar en mode "discour en rouge" :ok:

Adaptny
Niveau 4
31 décembre 2010 à 11:45:20
  1. frolf Voir le profil de frolf [-][+][X]
  2. Posté le 31 décembre 2010 à 00:17:05 Avertir un administrateur
  3. Bonjour Galat!

Bonjour Shumz qui est passé par là!
Bonjour Speed qui est triste!
J'ai enfin ma PS3(oui pour la seconde fois...YLOD :hap: )
D'ailleurs, pour les anciens(car les anciens sont plus gentils et plus beaux que les nouveaux), actuellement je suis sur RDR undead nightmare, donc fin Janvier on pourra se faire du coop(fin janvier...entre temps je ne serai pas chez moi, enfin le chez moi avec la play, je serai plutôt chez moi pour le boulot et chez elle pour jouer( :hap: ))... :hum:

:d) Frolf qui m'a même pas dit bonjour :-(
Bonjour Frolf :cool:

P.S. : C'est Ignition8960 :hap:

Global_hawk
Niveau 8
31 décembre 2010 à 11:54:50

Tout va très bien sur le BAR. :noel:

Ignition8960
Niveau 12
31 décembre 2010 à 11:58:47
  1. Global_hawk Voir le profil de Global_hawk [-][+][X]
  2. Posté le 31 décembre 2010 à 11:54:50 Avertir un administrateur
  3. Tout va très bien sur le BAR. :noel:

Tu te tais toi :nonnon: Tout ne va pas bien sur le bar...déjà que c'était pas formidable :hum:

derkeal
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:03:27

Tout va bien, si, sauf que y a deux ridicules petits clans qui se forment ( :hum: ), les "gamins" et les "je sais tout" :ok:

La convivialité a disparu, on se fait lyncher quand on parle d'un truc qui plait pas aux autres et on se fait traiter de gamin parce que... Bah je sais pas il n'y a aucun argument oO'... Je passe plus très souvent personnellement (enfin pas mal quand même mais sans forcément poster) et j'avais pas remarqué cet espèce de "malaise".

Déjà hier le petit clash entre les deux forumeurs "igniton" et "true_lover" m'a fait marrer, certes true_lover mérite son kick pour insulte mais dans l'affaire y a pas que lui qui n'est plus blanc comme neige... Enfin après je dis ça je dis rien. Je dis juste qu'il faut arrêter de prendre la tête aux gens parce qu'on arrive pas à rentrer dans la conversation qui est en cours, sinon on a perdu toutes les règles de base du savoir vivre en communauté...

C'est tout ce que j'avais à dire ici, bonne journée.

jokerdent95
Niveau 8
31 décembre 2010 à 12:28:37

Cher Speedemon :d)

Tu devrais faire gaffe au bar car franchement,il y a que des gamins!!!

boosterpimp
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:33:27

C'est bon on a eu une grosse discution on vas se passer de ton post :ok:

322bronx
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:22:57

derk moi je fais partis de quel clan?
celui des "gamins" ou des "je sais tout"?

parce que perso je ne me sen concerné dans aucun des deux moi :ok:

Speedemon
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:34:16

Désolé de ne pas être très disponible en ce moment (Les études avant tout :p) ). Je lirai ça tout à l'heure et je prendrai les mesures qui s'imposent :ok:

Ignition8960
Niveau 12
31 décembre 2010 à 13:36:20
  1. Derkeal Voir le profil de Derkeal [-][+][X]
  2. Posté le 31 décembre 2010 à 12:03:27 Avertir un administrateur
  3. Tout va bien, si, sauf que y a deux ridicules petits clans qui se forment ( :hum: ), les "gamins" et les "je sais tout" :ok:

La convivialité a disparu, on se fait lyncher quand on parle d'un truc qui plait pas aux autres et on se fait traiter de gamin parce que... Bah je sais pas il n'y a aucun argument oO'... Je passe plus très souvent personnellement (enfin pas mal quand même mais sans forcément poster) et j'avais pas remarqué cet espèce de "malaise".

Déjà hier le petit clash entre les deux forumeurs "igniton" et "true_lover" m'a fait marrer, certes true_lover mérite son kick pour insulte mais dans l'affaire y a pas que lui qui n'est plus blanc comme neige... Enfin après je dis ça je dis rien. Je dis juste qu'il faut arrêter de prendre la tête aux gens parce qu'on arrive pas à rentrer dans la conversation qui est en cours, sinon on a perdu toutes les règles de base du savoir vivre en communauté...

C'est tout ce que j'avais à dire ici, bonne journée.

:d) Hum...euh...j'ai jamais dit que j'étais blanc comme neige :hap: Mais bon tu m'excusera mais true-lover a commencé à me clascher ! J'veux bien être gentil mais faut pas pousser non plus hein :hap:

HercuIe-007
Niveau 7
31 décembre 2010 à 14:26:19
  1. frolf Voir le profil de frolf [-][+][X]
  2. Posté le 31 décembre 2010 à 00:17:05 Avertir un administrateur
  3. Bonjour Galat!

Bonjour Shumz qui est passé par là!
Bonjour Speed qui est triste!
J'ai enfin ma PS3(oui pour la seconde fois...YLOD )

:d) et après on dit que la 360 est moins fiable que la ps3... :noel:

-Hyglks-
Niveau 21
31 décembre 2010 à 14:28:59

Je me rappelle de ma première PS3.
YLOD au bout de la 4ème utilisation (sachant que je ne jouais maximum qu'une heure par semaine) :noel:

HercuIe-007
Niveau 7
31 décembre 2010 à 14:48:56

alors que ma Xbox ( la jasper, donc la moins performante ) ca fait 3 ans que je l'ai :noel:

322bronx
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:38:38

ca veux rien dire,ma ps3 avant que je la vende,je l'ai gardé 3ans et je jouai assez souvent j'ai jamais eu de problème :ok:

Sujet : =) Topic Epic de Modération (=
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page