Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : =) Topic Epic de Modération (=
-Hyglks-
Niveau 21
14 janvier 2011 à 19:51:57

Le plus grand quizz de France. :-(

[Ezio-Auditore]
Niveau 3
14 janvier 2011 à 19:56:36

Euh...NCIS perso :cool:

Tout_en_Muscle
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:07:48

Je suis heureux de voir les gens heureux. :(

[Ezio-Auditore]
Niveau 3
14 janvier 2011 à 20:11:21

Je ne peux pas en dire autant de toi :hum:

Pumbapower
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:03:07

Dabide, viens ici mon petit... :hap:

Si jamais une situation de partition définitive apparaissait en Belgique, que deviendrait le roi? Disparition, rester roi d'un pays qui n'existe plus (ce qui serait assez fort :noel: ) ou alors il pourrait "régner" sur un des deux nouveaux Etats? :question:
Non parce que j'ai cru lire qu'il cherchait à ce que le pays reste uni alors je voudrais savoir ce qu'il deviendrait dans un cas aussi extrême, si les juristes et les politiques belges ont déjà envisager ce cas (non parce que s'il perd son job, avec la crise, il va devoir prendre ce qu'il trouve: ça existe encore les dames-pipi en Belgique? :noel: ).

Speedemon
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:21:04

En cas de séparation, les Wallons ne savent déjà pas ce qu'il leur arriverait à eux alors qu'adviendrait-il du Roi, n'en parlons même pas :o)) Je suppose que vu le temps que cette crise dure, il a déjà eu le temps de faire des petites économies histoire de s'assurer de ne jamais devoir suivre une formation de réassortisseur de boite à chewing-gum :noel: (Et malheureusement oui, les madames pipi existent encore en Belgique, heureusement j'ai des techniques sans faille pour éviter d'avoir à les payer :noel: )

Pumbapower
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:07:18

Tu fais pipi devant la porte, comme ça t'as pas à payer. :noel:

Vivement que ça se termine quand même. Parce que outre l'aspect belgo-belge (c'est pas pour faire mon chauvin mais je trouve que ça sonne mieux franco-français, non? :noel: ), il y'a quand même l'aspect européen. Il faut non seulement aider financièrement la Grèce, l'Irlande et peut-être bientôt l'Espagne et le Portugal mais si en plus, l'un des pays fondateur disparait, il y'a un risque de crise des institutions. Alors j'espère que toi aussi, tu laisses pousser ta barbe pour une Belgique unie. :noel:

Speedemon
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:36:53

Sans aller aussi loin qu'une disparition de la Belgique, cette crise politique risque aussi d'entrainer une faillite du pays, j'avais lu je ne sais plus où qu'on était le 16ème pays à être le plus près d'une faillite (Juste après la Roumanie, pour dire le niveau^^) dû à une perte de confiance des investisseurs. On pourrait donc devenir le prochain pays que l'Europe devrait sauver.

Comment on fait si il y a plus de pays à sauver que de sauveurs ? :o))

Le problème selon moi, c'est que les responsables de cette crise politique ne sont pas payés en fonction de leurs résultats et que certains cherchent juste à prouver que ce pays est ingouvernable en refusant systématiquement chaque proposition de solution. C'est une manière détournée pour accéder à la séparation du pays.

Pour l'instant, en Belgique, on se préoccupe plus de conserver l'unité de la Belgique (Du moins du côté politique wallon :o)) ) que de ce que pourrait devenir l'Europe sans un de ses fondateurs :p) Mais c'est vrai que ça ne risque pas de renforcer la confiance en l'Europe et en l'Euro :(

Et blague à part, oui, je me laisse pousser la barbe, j'ai un peu sauté pour l'occasion pour voir à quoi je ressemble avec une barbe (Et aussi parce que ça me permet de gagner du temps le matin :noel: )

Pumbapower
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:26:12

J'espère qu'on en arrivera pas au point de devoir envoyer les troupes françaises pour récupérer les étudiants qu'on vous prête. :noel:
Ils n'ont pas encore évoqué l'idée d'un référundum, si? :question:

Pumbapower
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:26:55
  • référendum. :hap:
Speedemon
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:29:18

Non, rien d'officiellement évoqué pour l'instant, il me semble :( Mais je suis content de voir que le peuple commence à se bouger petit à petit pour faire bouger les choses...

Par contre, j'ai un pote qui fait des études de droit qui prie de toutes ces forces pour que la Belgique ne disparaisse pas, sinon il pourra mettre ses 5 ans d'étude à la poubelle :noel: Heureusement, l'informatique, c'est universel :noel:

Pumbapower
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:08:17

Ce serait ballot pour lui. Et si en plus l'UE disparaissait à cause de ça, il pourra définitivement se pendre puisqu'il a dû, lui aussi, être gavé par des cours de droit européen. :noel:
En plus, seuls les belges ont le pouvoir de faire quelque chose. D'habitude les autres Etats membres font pression sur le gouvernement mais là, y'en a plus. :peur:

-Hyglks-
Niveau 21
15 janvier 2011 à 17:21:04

"Et blague à part, oui, je me laisse pousser la barbe, j'ai un peu sauté pour l'occasion pour voir à quoi je ressemble avec une barbe (Et aussi parce que ça me permet de gagner du temps le matin :noel: )"

Chaud, pareil pour moi. Sauf que ce n'est pas pour soutenir les belges. :noel:

Tout_en_Muscle_
Niveau 28
15 janvier 2011 à 18:40:34

Quel plaisir pour la communauté de se retrouver tout ensemble ici meme sur ce forum,c'est vrai quoi c'est toujours agreable de converser avec des personnes que l'on apprecie. :)

-Hyglks-
Niveau 21
15 janvier 2011 à 18:56:15

Tu vois la vie en rose, c'est bien. Ton dealer doit te fournir des stéroïdes de très bonne qualité, TEM. :noel:

boosterpimp
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:13:56

:d) ... Choisis la pillule rouge, tu restes au Pays des Merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre :o))

-Hyglks-
Niveau 21
15 janvier 2011 à 19:23:42

Prendriez vous la pilule rouge ou la pilule bleue ? :hap:

Tout_en_Muscle_
Niveau 28
15 janvier 2011 à 19:28:58

Sinon c'est quoi la difference entre la bleue et la rouge? :(

boosterpimp
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:32:26

:d) Un corps musclé ou se faire un lapin dans un gouffre :(

-Hyglks-
Niveau 21
15 janvier 2011 à 19:35:34

Ou regarder Matrix pour avoir la réponse. :noel:

Sujet : =) Topic Epic de Modération (=
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page