Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : =) Topic Epic de Modération (=
anibale
Niveau 10
27 février 2011 à 19:10:32

KikOo Dabide :coeur: :bave:

Alors quoi de neuf dans ta petite vie? Toujours en année passerelle? :peur:

Demain on commence les stages :bave:
Je vais là ou ton pote Jehan bosse :bave:

+ 0 échecs aux exams :cool:

Speedemon
Niveau 10
27 février 2011 à 19:38:30

Pumba, merci pour ce message sponsorisé par Kadhafi et Kim Jong Il :bave:

anibale, bogosse le bogosse, la distinction est envisageable ? :cool: Si Jehan bosse là, il est probable que ce soit une boite de planqués :noel: Tu vas devoir programmer quoi ? :question:

Sinon moi, toujours en passerelle oui. C'est loin d'être passionnant :-( C'est même presque l'horreur :-( Presque tous les cours sont des math plus ou moins masquées, je bouffe des démonstrations à longueur de journée :malade: Genre à ce quadri-ci, je n'ai que des cours avec les ingénieurs civils, pour te dire le niveau :-( Bref, la réussite est loin d'être acquise, surtout que je passe plus de temps à rire, boire et chanter qu'étudier :( Enfin en janvier j'ai réussi 3 examens sur 5, fini le bon temps à l'IPL où je réussissais par passion, j'ai l'impression d'être de retour en secondaire où je devais vraiment me forcer pour bosser tellement ça m'intéressait pas...

Et pour combler le tout, j'ai glissé chef, en snowboard sur une plaque de verglas, opération, broches et 7 semaines de plâtre, le bonheur :o))

Ignition8960
Niveau 12
27 février 2011 à 20:06:02

Dabide le BG :cool: Recycle toi dans le planté de bâton et seulement le planté de bâton :hap:

anibale
Niveau 10
27 février 2011 à 20:25:11

OMG chauw pour le plâtre :mort:
Ca va là? Tu es rétabli ou encore dans le plâtre? C'était quand?

Puis pour la passerelle, c'est pour ça que perso je compte travailler direct l'année prochaine. Je sais que j'aurai un moins bon diplôme mais bon, je suis pas capable d'étudier encore plus et encore moins de faire une année passerelle. Sinon y a une possibilité à Lille mais ça me dit rien, plus envie d'étudier.
Dis-toi en consolation que t'auras sans doutes un meilleure salaire que moi.

Sinon t'es plus en contact avec Jehan que tu sais pas ce qu'il fait? C'est une boîte de programmation mobile, majoritairement iPhone.

anibale
Niveau 10
27 février 2011 à 20:29:25

Ah sinon niveau alcoolisme j'ai mal tourné comme toi.
Je commence à boire sans arrêt et me saoûler laggle à des niveaux proches du coma éthylique :noel:

Pumbapower
Niveau 10
27 février 2011 à 20:54:12

Aux maths masqués ohé ohé. :rire:
Hum pardon... :hap:

Speedemon
Niveau 10
27 février 2011 à 21:00:29

Je parle encore de temps en temps avec Jehan mais on parle pas trop de son boulot donc je sais pas trop désolé :-(

"Dis-toi en consolation que t'auras sans doutes un meilleure salaire que moi."

Ca c'est en considérant que j'arrive au bout :o)) Là ma plus grosse crainte c'est de rater et de rester sur un échec... Pas top d'expliquer à ton entretien d'embauche ce genre de chose... Et j'ai vraiment pas envie de bisser sinon ça voudrait dire 7 ans d'étude au total, autant faire médecin :noel:

Chaud, tu te bourres laggle avec qui ? :noel: Comment ça se fait ? :ouch: Viens en pharma, la bière coute pas cher :noel: Perso je suis content, je bois de moins en moins en soirée (Faut dire qu'avec mon plâtre, j'essaye d'être calme :o)) )

Là je suis encore dans le plâtre, c'est arrivé au ski (avec le CIPL :noel: ) le 25 janvier et j'en ai jusqu'au 15 mars :-( J'ai découvert les plaisirs de l'anesthésie générale et de la morphine en salle de réveil :noel:

Speedemon
Niveau 10
27 février 2011 à 21:00:56

Pumba j'ai failli la faire mais j'ai préféré laissé ce plaisir à quelqu'un d'autre :noel:

anibale
Niveau 10
27 février 2011 à 21:07:38

Bah c'est avec des potes à moi assez récents, on a tendance à boire à chaque fois et je commence à prendre goût à me bourrer laggle aux soirées. J'arrive même plus à envisager une soirée sans être bourré.

Par contre, pour les soirées pharmas cay un peu mort :mort:

Primo je supporte vraiment pas la bière tellement je déteste le goût. Je dégueule à la première gorgée et c'est nocake, ça m'est encore arrivé hier.
Deuzio, je connais personne en pharma alors si c'est pour me retrouver à l'écart comme la dernière fois avec toi :-(

Toute façon maintenant j'ai un stage, je dois rester sage.

Et ça rime :noel:

Galat_Le_Retour
Niveau 10
27 février 2011 à 21:13:02

Speedemon
Posté le 27 février 2011 à 19:38:30
Pumba, merci pour ce message sponsorisé par Kadhafi et Kim Jong Il

anibale, bogosse le bogosse, la distinction est envisageable ? Si Jehan bosse là, il est probable que ce soit une boite de planqués Tu vas devoir programmer quoi ?

Sinon moi, toujours en passerelle oui. C'est loin d'être passionnant C'est même presque l'horreur Presque tous les cours sont des math plus ou moins masquées, je bouffe des démonstrations à longueur de journée Genre à ce quadri-ci, je n'ai que des cours avec les ingénieurs civils, pour te dire le niveau Bref, la réussite est loin d'être acquise, surtout que je passe plus de temps à rire, boire et chanter qu'étudier Enfin en janvier j'ai réussi 3 examens sur 5, fini le bon temps à l'IPL où je réussissais par passion, j'ai l'impression d'être de retour en secondaire où je devais vraiment me forcer pour bosser tellement ça m'intéressait pas...

Et pour combler le tout, j'ai glissé chef, en snowboard sur une plaque de verglas, opération, broches et 7 semaines de plâtre, le bonheur

Cf: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-22728-217113-589-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_372245

:(

anibale
Niveau 10
27 février 2011 à 21:25:40

Oui mais Dabide et moi cay pas pareil, on est deux vieilles branches qui nous remémorons le bon vieux temps

Speedemon
Niveau 10
27 février 2011 à 21:46:15

Et je suis pas poilu :-(

"j'ai un stage, je dois rester sage. "

Vaste fake, j'ai passé ma calotte pendant mon stage, pour te dire :noel:

anibale l'ivrogne, jamais je n'aurais cru dire ça un jour :noel:

anibale
Niveau 10
27 février 2011 à 21:59:45

Ouais je tourne mal :-(
J'ai même provoqué des weshs dans le tram la semaine passée dans le tram qui écoutaient leur musique tout haut en leur demandant si ils étaient obligés de casser les couilles à tout le monde avec leur rap de m*rde et si c'était trop cher d'acheter des écouteurs :hap:

Bientôt, à la une des journaux, "un alcoolique provocateur mort poignardé par une bande de racailles". :noel:

Speedemon
Niveau 10
28 février 2011 à 00:13:56

Chaud le racaillou :-( Non c'est bien, continue à faire le justicier, on manque d'hommes de ta trempe en Belgique :noel:

frolf
Niveau 10
28 février 2011 à 00:35:24

Dans le pâté ooohoh de Dana... :hum:

322bronx
Niveau 10
28 février 2011 à 10:55:32

speed :d) bizaremment j'ai entendu dire le contraire,en belgique,ya plus de "violence" qu'en france,donc des hommes justicié doit y en avoir pas mal ma foué :doute:

Speedemon
Niveau 10
28 février 2011 à 13:32:10

Malheureusement non, le peuple belge est opprimé par les wesh :-( La violence ne va que dans un sens :-(

322bronx
Niveau 10
28 février 2011 à 15:06:36

je vay me faire lynché alors :-(

munich23
Niveau 5
28 février 2011 à 15:40:43

speed pourquoi tu ma kicker du forum GTA IV

boosterpimp
Niveau 10
28 février 2011 à 15:52:13

Osef +lock + kick + noob + powned + poulet mayonnaise :ok:

Sujet : =) Topic Epic de Modération (=
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page