Sinon hier j'ai vu le presentoir au carrefour place d'arc il est à 45€, mais pas vu en rayon...
a bourges,des infos?
Pour les bordelais : ultima merignac ne le recevra que mardi!!
des infos dans le 57 ?
Qui a eu le jeu ici ?
Personne je crois
Dispo a troyes chez save games
Moi non plus pour le micro... Trop cher...
Des gens savent si le jeux est dispo à Abbeville(80) ?
Je vais faire un tour au microarnaque de Lescars (64), je vous tiens au jus!
Il sera dispo aujourd'hui vu que certains le lâchent pas de quoi s'inquiéter, les autres suivront.
j'appel playmogames mais c'a répond pas
Quelqu'un sait pour le micromania polygone Montpellier (34) ?
Orléans Playmogames l'aura lundi selon le forumJV, mais je vais appeler tout de suite
auchan mont saint martin dispo lundi a 12h, et aujourd'hui que si un concurrent le lâche ( a savoir MM dans la galerie) donc comme partout en fait ^^
coco452 Voir le profil de coco452
Posté le 14 septembre 2013 à 11:03:49 Avertir un administrateur
Je cherche des dispo sur orléans. merci
playmogame lundi matin je l'ai est eu au tel ils le recoivent lundi et le mettent en vente direct
megames je l'ai resa chez eu ...rien hier je l'ai apeler ...
peut etre aujoud hui il m'ont dit ..qu'ils apelle les personne qui l'on reservé si il l'avait aujourd hui.... pour l'instant rien mais ils est que 11H .. si a 14h il sont toujour pas apelé sa sera pour lundi... et micro je sais pas mais si ils le lache sa sera pour les prepayé voila
Des info pour le maxi game de pantin?
Ok trackgames. Faut espérer qu'un magasin à orléans le lache et les autres suivront. Je pense que megagames c'est posssible aujourd'hui. Si ta résa chez eux, passe leur un coup de fil. et tien nous au courant.
http://disponibilite-gta-v.forumjv.com/1-123558-10541-1-0-1-0-45-disponibilite.htm
Entre 12 et 13h d’après le vendeur mais a prendre avec des pincettes
Si quelqu'un a des infos sur Orléans, veuillez m'envoyer un MP svp