Apparement ca craque qu en magasin. Je me deplace cet aprem !!!!
Des infos concernant les dispos en Côtes d'Armor ?
c'est debile un sujet unique pour toute la france, personne peut s'y retrouver.
dispo à Troyes,j'ai eu le vendeur au tel,mais le nombre est limité. Savegame rue de turenne.
le-francais la personne débile ici c'est toi, lis le premier message il t'indique un lien menant au forum externe qui au passage et passer 102 forum jvcom !
http://disponibilite-gta-v.forumjv.com/0-123558-0-1-0-1-0-0.htm
regarde l'état de topic gamin
ça commence a etre long
bon micromania le lache pas aujourd'hui
limite le gars s'est excité pour me dire non le jeu sera disponible mardi et c'est non négociable. ...
je rage....
quelquin la touvée en Seine et Marne ? ou par amazon
micro pontault 77
Personne sur le 94400?
j'y suis pour rien si les gens viennent demander ici, tu aura plus d'infos sur le FORUM, avec plus de 6000 Messages je pense que tu aura la réponse à ta question.
Dispo La rochelle?
bourges la fnac ca en ai ou ?
Micromania fréjus et puget sur argens l'ont reçus mais ils ne le donnent pas, ils ont peur.
Il faut les harceler, moi j'ai insisté poliment, mais il m'a dit qu'ils le lacheront seulement sous autorisation.
Mais les stocks ont été reçu aujourd'hui. A fréjus ils ont reçu 7 ou 8 cartons pleins de GTA
Faites pression sur la page facebook de Micromania, commentez leurs publications en demandant de lâcher les GTA V, balancez y les magasins qui les vendent déjà pour leur montrer qu'ils seront à la bourre si ils vendent pas aujourd'hui. Tous ensemble on peut peut-être les faire craquer!
Dispo dijon !
J'ai deux exemplaires d'ailleurs si ça intéresse quelque un en main propre ;-) 60 euros ps3
en gros il l'ont mais il attende l'autorisation et sa l'etonnerai bcp qu'il est l'autorisation. appart si un autre magasin le vend dans le coin
ca commence sérieusement à me gaver micro la....
rockstar est puissant tout les gros commerces flippent