Tout le monde dit "merci" à la création d'un topic qui ne va rendre que plus compliquée la recherche d'une dispo...
Dire de là à ce que la présentation est bonne euh il faudrait retiré sa langue de son c** le jeu sort le 17 Septembre et point barre le Modo lock des topics utiles et épingle un topic qui sert strictement à rien
C'est une mauvaise idée de faire un topic principal pour la France entière, je me vois mal le jour j lire les 85 pages pour voir si le jeu est disponible dans un magasin près de chez moi. Ça serait mieux de faire un topic par ville stratégique (Lille, Lyon, Bordeaux, etc.).
Blasters59 Voir le profil de Blasters59
Posté le 1er septembre 2013 à 17:08:54 Avertir un administrateur
C'est une mauvaise idée de faire un topic principal pour la France entière, je me vois mal le jour j lire les 85 pages pour voir si le jeu est disponible dans un magasin près de chez moi. Ça serait mieux de faire un topic par ville stratégique (Lille, Lyon, Bordeaux, etc.).
Euh t'as pas du lire le 1er post.
Bah faut dire que l'auteur s'etant auto proclamé modo de son minable forum parle d'abord comme un dictateur pendant 10 minutes avant de parler de son sujet...
Je préfère mettre les choses au claire, si t'es pas content c'est pareil et sérieusement, je m'en fous.
Blasters59 Voir le profil de Blasters59
Posté le 1er septembre 2013 à 17:08:54 Avertir un administrateur
T'as pas lu le premier post ?
Faut s'calmer jeune homme
Aucun interet d'epingler ce topoc
J'ai listé les topics par département pour vous éviter de rechercher !
http://disponibilite-gta-v.forumjv.com/1-123558-12082-1-0-1-0-listing-des-topics-par-departement.htm
Enjoy !
| CaptainJackson - aujourd’hui à 23:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2344851-3-0-1-0-officiel-forum-des-disponibilites.htm#message_2356712
| Sociablement Voir le profil de Sociablement
| Posté le 1er septembre 2013 à 12:33:10 Avertir un administrateur
| Pour la Belgique, faudrait qu'il y ai 1 topic par région...
| Quelqu'un de Bruxelles (Comme moi ) s'en fou si le jeu est dispo a liège...
|
| Sociab tu vis en Belgique
Je suis de Bruxelles
Ils faut refaire un topic qui donne le lien d' un forum parallèle , enfin vous voyez ce que je veux dire
Sur lequel un topic pour chaque region de france, belgique, Canada ... serait créé pour ne pas avoir 60 topic " [85]Dispo a auchan " "[24]Topic des dispodu24 " et ne pas non plus devoir utiliser ce topic pour englober toutes les régions car c' est illisible et impossible a suivre sur ce topic
En fait faut épingler le post de fordfiesta dsl
Fait un truc propre Jackson
Fais
Lamastifesse a fait un topic pour ton idée Jackson.
Quelqu'un s'en est occupé, il manque aussi Charleroi et La-Louvière, a moins qu'ils soient pas dans le listing
Bonne initiative en tous cas
Si des personnes sont dans ces coins la ils créeront leur topic
Aucun soucis t'en fait pas
L'utilité de ce topic d'eviter les trop nombreux topic d'ado prebupére faisant des topic style :
-je l'ai
-je vais l'avoir
-je l'aurais demain
-j'y ai joué
-je suis en train d'y jouer etc etc
Voila le pourquoi de l'épinglage hein...
C'est confirmé à la fin de la semaine prochaine je l'aurai ce jeu