Tant mieux même si un gta ne se finie pas vraiment apart l'histoire solo
100h sur un gta
Les gens qui croient que GTA c'est un mmo ou un rpg
Sérieusement les kikoo taisez vous
Mon VDD qui croit qu'un MMO se finit en 100 H
Sans compter la rejouabilité du solo, vu qu'il y a plusieurs fin, 100h c'est énorme, je ne comprend vraiment pas ce qui ce plaignent ..
Gnasher Voir le profil de Gnasher
Posté le 7 septembre 2013 à 12:07:28 Avertir un administrateur
| GoldenClassiC - aujourd’hui à 12:06
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2416169-1-0-1-0-officiel-100-heures-de-jeu.htm#message_2416280
| Bah 100h pour le finir a 100% c'est pas mal non?
|
| Après ca reste qu'une estimation.
Sauf que si les devs disent que le solo durera 100h, ça veut plutôt dire 80h. Et par exemple sur Skyrim j'en suis à 130h, et je suis sûr de même pas avoir fait la moitié du solo (quêtes annexes, exploration, ..) donc ça me déçoit un peu pour ce gta
Skyrim le Solo ? Y'as un multi ? C'est nouveau x)
Vous trouvez tous sa peut mais tout d'abord quand on voit la durée de vie des jeux actuelle c'est tres loin de sa. Si vous trouvez sa nulle vu la taille de la map, les possibilité, le multi avec 700 missions et des délires a tenter, jtrouve que c'est largement suffisant et les 100h c juste une aproximation jpense que rockstar n'a pas conté le nombre dheur que l'on passera a volé en avion ou encore en moto. Moi personnelement je m'arreterait pas a 100h, surement que dans un ans j'y jouerai encore. Maitenant si vous voulez plus d'heure retourner a la chasse au dragon sur skyrim qui n'offre pas autant de possibilité que gta 5
Perso je joue toujours à GTA SA IV et RDR. Donc durée de vie illimitée...
Je pense plutôt 50-75h
Au pire, ils font un jeu de 500h avec les pires fps qui existent et la plus grosse mocheté graphique du monde et on verra bien
Nah, c'est déjà bien 100h
Je pense que ce sera 100 heures pour l'histoire + les "activités secondaires les plus importantes" style missions de "larbin" (quelqu'un qui vous emploie pour faire le sale boulot...) etc..., en revanche toutes les petites activités a faire dans le monde ouvert (stand de tir, auto-stop, tennis, cyclisme, etc) iront bien plus loins que 100 heures, je donnerais 120-130 heures, puis après il nous reste l'open world... Sachant qu'on pourra sauter en prachute de tous les vehicules, qu'il y aura plus de 120 voitures, qu'on pourra aussi explorer les fonds marins... On devrait plutot aller vers 150 heures de jeu, après c'est ma pensée. Puis il y'a GTA online... On arrive au dessus de 200 heures
pff bande de nul mais c'est absurde de donner un nombre d'heure de jeux pour un open world, Tout le monde ne jouant pas pareil, ca pourrait très bien être 30 h pour l'un et 300 heures pour l'autre. Perso j'ai mis environ 250 heures pour terminer le solo de gta 4 alors que sleeping dogs par exemple j'ai du y jouer 5/6 heures avant de lacher prise tellement il est mauvais.
Merde en 10 jours il est plié alors :€
La plupart des jeux se finissent en moins de 20h et pour vous 100h c'est peu ?
Je joue encore a GTA IV les 100h sont une estimation, une moyenne. Certains vont rusher comme des porcs et finir le jeu très rapidement d'autres comme moi vont profiter de la map, se faire des délires etc donc le finiront en plus de 100h.
Et je compte même pas le multi qui devrait ajouter plus de 100h a votre temps de jeu a n'en pas douter !
Bref une future tuerie en perspective
100h c'est le max a avoir
petit rappel :
http://www.play3-live.com/news-ps3-56-heures-pour-finir-le-mode-solo-de-gta-4-7404.html
Bien que j'ai cassé votre rêve ?
Voir même plus !
J'y crois !
Le solo durant à peine 20h sans rusher, mais sans faire les activité non plus
A peu près 30h pour le solo + 70h pou le reste avec toutes les activités, sans parler du online qui va rajouter beaucoup de choses
Gta 4 depuis que je l'ai j'ai jamais passé plus de 70h dessus (en tout= en le refaisant etc)
Maormelkinson Ça m'a pas empêché de passer 150h sur GTA IV