Et je viens de vous volez 15 secondes au minimum de votre précieuse vie! Voilà ce que votre curiosité à venir sur ce topic vous a couté, mais il est trop tard pour regretter!
Hahahahahahahahahahahahaha! 15 secondes que vous pourrez jamais récupérer! Hahahaha! Perdues à tout jamais dans les libes du temps! Hahahahahahahahahahahahahahahahahaha!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA!
Enfoirer rends les moi!
Oh non
J'ai perdu 15 secondes de ma vie dans les libes du temps!
Haha!
Bien fait pour vous!!!
Mon plan se déroule exactement comme prévu!
Je t'ai eu! En répondant j'ai provoqué ue réponse de ta part et t'ai donc volé 5 minutes de ton temps
Envolés dans les libes du temps!
5 secondes*
Bientot j'aurais volé tellement de secondes que le monde sera affaibli et je pourrais enfin prendre le pouvoir et instaurer une nouvelle ère de terreur!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
xD epic topic *_*
Monosaccharide Voir le profil de Monosaccharide
Posté le 7 septembre 2013 à 23:40:33 Avertir un administrateur
Je t'ai eu! En répondant j'ai provoqué ue réponse de ta part et t'ai donc volé 5 minutes de ton temps
---------------
Oui mais moi je t'ai re-répondu, et tu as lu cette re-réponse, donc tu as perdu 2 fois plus de temps que moi! Hahahahahahahahahahaha!
Je suis le Maitre du Temps!
on samuse comme on peut
HOP ! MOI GRAND SORCIER DES PLAINES DU JEUXVIDEO, MOI POURFENDEUR DES KIKOOS ET VAINQUEUR DES SPOILERS, JE TE CONJURE ESPRIT MALEFIQUE, CAR TA FORMULE EST FAUSSE.
LES LIBES DU TEMPS CA N'EXISTE PAS PETIT IGNARE, INCULTE, KEVIN, KIKOO.
ON APELLE CA LES LIMBES.
DONC MAINTENANT TU DEGAAAAAAGES FUS RO DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
C'est ça, riez chers agneaux! Venez tetez mes mamelles!
Einstein aussi on riait de lui, mais il a inventé la pin-up et la peinture sans huile!
Hahhahahahahahahahahahahahahahaha!
Vous rirez moins quand je serais devenu le maitre du monde et que vous travaillerez dans mes mines de krypton ou dans mes champs avec mes licornes!
Et toi, t'as predu 1 minute à écrire ce message qui va te couter un kick
retour
liste
des
sujets
" libes du temps "
" libes "
libe
Punie! Pas de GTA V !
Et toi l'auteur t'en a perdu une bonne centaine en creant ce topic + ta vie doit etre tellement minable
15 secondes en moins a attendre GTA V YEEEEEEEEES !!
Merci !!!