c'est ig mais avec les enb et tout
Sérieux sa vient d'un pc l'image ?
Yomax arrete de niquer la caméra comme ça! x)
Non c'est un MOD pour PC over cheaté .
ICEehancer est génial mais faut un PC de malade .
Les persos sont toujours aussi mal faits sur Iceehancer mais le reste est sublime .
-MrDionne- >>> Jerry bien de tourner a 4 FPS avec tes mods graphiques ?
Couille_de_bouc Oui bien d'attendre 6 mois de plus!
Pour ce qu'on va avoir, ça en vaut largement la peine!
Et en attendant, on s'éclate sur ArmA 3: https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00040871-arma-iii.htm
Et on va aussi très bientôt s'éclater sur Watch Dogs en ultra full HD: https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00045246-watch-dogs.htm
Bref, on a largement de quoi patienter 6 petits mois.
Light49 Sur mon PC, ça tourne à bien plus que 4 FPS. (regarde ma CDV)
-MrDionne Moi je pourrais pas
Je vais avoir un pc > PS4 XBO mais j'acheterais quand même une PS4 juste pour les GTAs
-MrDionne- >> Oui essaye de te rassurer en te disant que tu va jouer a d'autres jeux
ces frustrés qui ont pas les moyens de se payer un PC
Les PCistes frustrés super_melon_ et MrDionne qui ragent de pas pouvoir toucher au jeu avant 6 mois Pitoyable spectacle
Ha mon poulet je l'ai mardi moi, histoire d'attendre la VRAIE version sur PC
soit pas deg mon chou
Les joueurs pc ragent ? Quand je vois ceux qui créé une pétition pour demander à rockstar de ne pas sortir le jeu sur pc (près de 10000 signatures) ça en dit long sur la mentalité de m**** des consoleux.
Personnellement je prendrais le jeu sur ps3 histoire de patienter mais ce que j'attends vraiment c'est une version pc.
super_melon_ >> et ? je l'ai mardi aussi
Tu vas rester sur une sous plateforme quand nous plus tard on sera sur PC, la plateforme des vraie
Mais barrez vous bande d'abrutis on s'en tape de votre guerre console-pc..
+1 melon.
Moi aussi je m'achète la X360 + ce jeu mardi en attendant la vraie version finale en HD sur PC si je veut. C'est pas les 3000$ que j'ai dans mon compte de banque + les 2000$/mois que je gagne qui vont m'en empêcher hein.
Mais c'est juste que dépenser de l'argent pour une console (même si c'est juste un p'tit 300$) et pour un jeu BETA en "LOW RES" que j'aurai de toute façon sur PC en version finale HD un peu plus tard... hum voilà quoi...