Rockstar a demandé à Microsoft de bannir à vie les Xbox 360 de tous ceux qui auront été pris en flagrant délit de leak, les petits malins qui se seraient fait prendre par la patrouille seront bons pour s'en racheter une.
Attention, les possesseurs de PlayStation 3 ne sont pas à l'abri non plus
source : http://www.gamergen.com/actualites/gta-grand-thef-auto-5-leak-telechargement-ban-bannisement-125069-1
Bien fait
Suffit de jouer offline et de respecter ceux qui n'ont pas le jeu.
chaud hein le 16 limite
"Moman Moman Mikrausauft i zon bany ma konssol jpeu pu jouer, g ri1 fé, rachèt une stp stp stpppp moman"
mais si on joue comme ça, on risque rien nan?
C'est pour ceux qui feront des vidéos --'
C'est plus les vendeurs qu'il faut punir...
Pour les leaker seulement s'en foutent de ceux qui joue dans leur coin
Bah tu installes et tu joues en offline, je vois pas le souci... Maintenant ceux qui stream tant pis pour eux...
microsoft
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2534068-1-0-1-0-ban-a-vie-si-vous-jouez-avant-le-17.htm#message_2534225
| Ecrit par « Layonne », via mobile 13 septembre 2013 à 13:48:08
| « Pour les leaker seulement s'en foutent de ceux qui joue dans leur coin »
Exactement.
Oui, comme il est dit, c'est pour les LEAKERS et ceux qui ont le jeu sur Jtag (et qui LEAK aussi). Vous pouvez y jouer, tant que vous LEAKEZ pas... Cependant, il est conseillé de ce mettre offline pour éviter tous quiproquos.
& si on a le jeu samedi ou lundi & qu'on reste en hors ligne jusqu'au 17 ?
c'est pas le fait de jouer mais de diffuser le contenu (images ou vidéo) du jeu qui est puni.
Owned_2007 Voir le profil de Owned_2007
Posté le 13 septembre 2013 à 13:48:25 Avertir un administrateur
Bah tu installes et tu joues en offline, je vois pas le souci... Maintenant ceux qui stream tant pis pour eux...
si par la suite tu te reco avec ton compte tu sea banni car les succès déverrouiller ont la date et l'heure.
vous savez lire ??, c marquer ban à vie pour ce qui leak le jeu , parle pas de ce qui joue avant. stop la parano
Là c'est clairement marqué pour les LEAK !
Putin l'auteur et sa rage de compétition
Ils vont bannir a vie juste les leakers gros puceau rageux va
a chaque gros jeux toujour les meme message et je suis toujour sur le live avec mon xkey v2 et la il disent quil banne ceux qui leak des videos du jeux y a deja plus de 20 000 personne qui on le jeux sur xbox ca va arriver dans la nuit pour ps3 aucun banne de prevue moi je l'installe la bye les rageu