Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le jeu risque de sortir demain
5
robinho08
Niveau 8
13 septembre 2013 à 21:43:53

Il est ou le probleme tant que le jeux est vendu ? R. Il nous soul il ont déja repousser leur jeux alor qu il etait prévu pour le début d'anner... Et pourquoi sortir un jeu un mardi ? Je veut bien que ce soit la crise mais il y en a qui taf la semaine! Une sortie un samedi ou un vendredi serait beaucoup plus logique.

lapa514
Niveau 4
13 septembre 2013 à 21:46:49

Y'a des québécois ici qui savent si le jeu sera disponible quelque part a Montréal demain

retardWORLD
Niveau 9
13 septembre 2013 à 21:47:52

D'un côté je suis d'accord avec toi Rendragon, mais en même temps quand tu donnes une date fixe pour la sortie de ton bijou, t'as envie que ce soit respecté.

On est des consommateurs, on ne peut être que déçu, mais faut aussi se mettre à leur place. Moi non plus ça me plairait pas que je développe un produit pour qu'il soit vendu sans autorisation aux quatre coins du monde malgré avoir exprimé mon souhait de ne pas le distribuer avant la date fixée.

En revanche, ce qu'il faudrait, c'est qu'il y ait quelques grosses enseignes bien couillus qui osent le sortir en avance, ainsi tous les autres suivent, R* ne pourront plus rien faire ( ils vont pas interdire tous les magasins de distribuer leur jeu ).

Rendragon
Niveau 11
13 septembre 2013 à 21:48:58

Si une grande chaine de distribution gère bien son coup, ca peut créer une réaction en chaîne que rockstar ne pourrait contrer.

Que ferait Rockstar si Toutes les boites se mettaient à vendre le jeu samedi ? Ils donneraient une amende à tous les magasins ? super et quel effet cela aurait ? De dégouter de la politique de distribution de rockstar. 'Genre on vous livre notre jeu de rebelle mais vous vous êtes bien sages et vous attendez un mordi.. alors que vous l'avez le samedi" Mes couilles ouai !

Chuckister
Niveau 10
13 septembre 2013 à 21:49:33

Ouai mais regarde si il le lache demain : http://www.gamergen.com/actualites/gta-grand-thef-auto-5-leak-telechargement-ban-bannisement-125069-1

retardWORLD
Niveau 9
13 septembre 2013 à 21:51:11

Chuckister leaker ne veut pas dire possesseur.

Ce sont seulement les mecs qui mettent des vidéos photos ou infos qui seront punis, le mec qui l'achète et qui joue dans son coin peinard n'aura aucune sanction.

gutre
Niveau 11
13 septembre 2013 à 21:53:13

Ouais je pense serieusement que ces histoires de restriction de sortie mardi 17/09 c'est vite fait des conneries, pour comparaison, un "gros jeu" attendu enormément comme MW3 ( je ne prone pas sa qualité attention mais faut avouer que les Call of duty sont aussi dans ce "délire" d'attente de tous etc ) était sorti le samedi d'avant et des grosses boites comme Rockstar ou Infinity Ward s'en battent un peu les couilles je pense qu ca leur est benefique et qu'ils font un peu leur truc de restriction pour encore plus faire parler d'eux et créer encore plus la polémique, ce qui marche ! non ?

nonofer52
Niveau 5
13 septembre 2013 à 21:53:46

Moi j trouve ça bidon d empêcher les magasin de le vendre avant j sais si il veule pas qu' on l achète ils ont cas le livrer le jour même c tout après j m en fous de l avoir demain lundi ou mardi mais l histoire de menacer les magasin et les joueur c nul voilà

Rendragon
Niveau 11
13 septembre 2013 à 21:55:49

oui j'pense qu'ils font un peu d'intox (pour les ventes boîtes bien entendu). Ils n'osent peut être même pas l'avouer mais ils aiemraient que le jeu commencent à être vendu demain pour contrer quelques téléchargements...

gutre
Niveau 11
13 septembre 2013 à 21:57:59

Ouais exact jpense aussi

builder94
Niveau 2
13 septembre 2013 à 22:06:04

j'pense qu'il s'en foute des telechargement... Ils ont deja rentabilisé le jeux rien qu'en precommande..

Il font ça pour etre dans le guiness en tant que meilleur vente de jeux la premiere journée

NoSpY
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:06:35

Rendragon, totalement daccord avec ce que tu dis.

Rockstar a vmt pris la grosse tete, qu il nous laisse jouer tranquillou, jeu livre = mise en rayon.

Je comprends pas cette obssession du 17/09 orchestré au millimetre.

Faudra bientot leur lecher le cul pour obtenir leur jeu.

HOLSON
Niveau 8
13 septembre 2013 à 22:09:04

Ils veulent le plus d'exemplaires le day one c'est tout :ok:
Remarque le record, ils peuvent se le faire aussi sur une année..

J'ai toujours espoir pour demain quand même !

NoSpY
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:10:39

Moi aussi, moyennant 10 euros de plus, mais ca, ca n a pas de prix !

mikael43
Niveau 8
13 septembre 2013 à 22:39:34

Si un le jeu avec une date de sortie disponible un samedi vous le voudrez pour le vendredi ou le mercredi peut importe le jour tout les gros titre vous le voulez avant c'est pas nouveau .

Il a une date pour une pour éviter la concurence déloyal entre commerce .

les magasins ne sont pas livrer forcement au même date que sa sois par exemple un micromania a paris ou une autre ou même enseigne a perpignan voir dans la même ville car sa chaque central d'achat a son fonctionnement propre pour gerer ses flux logisique.

5
Sujet : Le jeu risque de sortir demain
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page