first
il y en a deja ?
http://www.gta5modding.fr/
J'y étais
De grande chose pour que je soient livrée Lundi matin :P !
J'y etais
Pendant un stream hier j'ai pu voir : le type roule a flanc de colline puis d'un coup une boule de lumière passe au dessus de lui, c'était assez flagrant surtout en pleine nuit :o qu'en pensez j'ai phasez ou pas ?
Un gros état de phase ? On verra bien lors de la sortit officiel !
Petite chose que quelque personnes, dont moi même avons pu remarquer durant un stream plus tôt dans la soirée, tous d'abord je sait pas si sa un quelconque rapport avec un Easter Egg ou autre chose, mais je voudrais tous de même vous le faire partager.
| iNKTK - aujourd’hui à 20:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2564783-2-0-1-0-officiel-les-easter-egg-de-gta-v.htm#message_2586161
| Petite chose que quelque personnes, dont moi même avons pu remarquer durant un stream plus tôt dans la soirée, tous d'abord je sait pas si sa un quelconque rapport avec un Easter Egg ou autre chose, mais je voudrais tous de même vous le faire partager.
|
|
|
|
Quand j'ai vu ça sur un live je me disais qu'il fallait p'têtre mettre du C4 quelque part aux alentours pour dévoiler chaque objet , les ramener devant le symbole et faire ouvrir une porte . J'ai une imagination débordante .
Bhon Qui sait ?
Je penser plutôt que c'est une carte (ouah bien trouver ) qui montrer un emplacement de chaque objet sur un endroit de la map.
Par exemple je sait que le Jet Pack et présent sur GTA V, et en bas à droite on peut voir un mec avec une sorte de "fusée" sur le dos.
Il faudrait aller sur chaque endroit du Mt Chilliad qui est représenté sur cette carte voir ce qu'il s'y passe .
Oui, on verra une fois le jeu en possession !
Les rues de Sandy Shores
Algonquin Blvd, Cholla Springs Ave, Armadillo Ave
Les mecs qui bavent d'être sur la première page... C'est le seul but de votre vie ?
Moi j'ai des doutes sur les Easters Eggs et j'espère sincèrement me tromper. Sur GTA IV j'ai été assez déçus. Et San Andreas il y avait surtout beaucoup de fantasmes sur tel ou tel mystères, mais au final il n'y en avait pas tant que ça ... Mais j'espère vraiment me tromper
Bien vu pour les rues, sinon vu aucun easter pour le moment
Super Bhon j'ai hâte d'avoir le jeu pour faire mes recherches