Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : =) Topic Epic de Modération (=
Zentorno
Niveau 9
15 octobre 2014 à 20:35:13

Merci

-Hyglks-
Niveau 21
15 octobre 2014 à 20:37:13

Moxxie, comme tu le dis si bien, il revient quand ça lui chante avec un nouveau pseudo... Même si on fait les tyrans, on ne pourrait pas empêcher cela. Comme je l'ai souligné dans la présentation de ce topic, nous ne sommes pas des mamans virtuelles. Certaines personnes sont irrécupérables. Elles ne comprendront jamais et ne se remettront jamais en question. Comme dirait l'autre, le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con on est con. ^^

Zentorno
Niveau 9
15 octobre 2014 à 20:39:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2575435-1913-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_5156374
| Ecrit par « -Hyglks- », 15 octobre 2014 à 20:37:13
| « Moxxie, comme tu le dis si bien, il revient quand ça lui chante avec un nouveau pseudo... Même si on fait les tyrans, on ne pourrait pas empêcher cela. Comme je l'ai souligné dans la présentation de ce topic, nous ne sommes pas des mamans virtuelles. Certaines personnes sont irrécupérables. Elles ne comprendront jamais et ne se remettront jamais en question. Comme dirait l'autre, le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con on est con. ^^ »

Vous parlez de moi la ? :(

moxxie
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:39:19

il suffit de faire preuve d'anticipation et kick à vue du ou des pseudos :sarcastic:

même toi, avec le temps, tu sais qui est irrécupérable ou pas :bravo:

-Hyglks-
Niveau 21
15 octobre 2014 à 20:52:03

Sauf que les modérateurs n'ont pas le droit de kicker à vue les forumeurs. Anticiper oui, c'est ce que l'on fait. On sait d'avance que tel forumeur va revenir. Mais on ne peut pas le virer comme cela, il faut attendre un écart pour le virer de nouveau. Du coup, faut attendre qu'il fasse chier de nouveau. C'est un cercle vicieux (et j'assume totalement le fait d'être contre cette politique, mais malheureusement c'est pas parce que je suis contre cela que je n'en fais qu'à ma tête.... je demande aux forumeurs de respecter la charte, alors si moi même je ne suis pas capable de respecter ma propre charte, ou serait ma crédibilité?)

moxxie
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:55:05

certains changements sont bénéfiques malgré qu'ils font mal au début :fier:

mais bon, ce sont les règles :sarcastic:

-Hyglks-
Niveau 21
15 octobre 2014 à 21:01:51

Il me semble en avoir déjà discuté avec toi par le passé non ? Ou alors, il s'agissait d'un autre forumeur... Cette personne m'avait dit que finalement, je devais bafouer cette règle si je n'étais pas d'accord, car c'était pour l'intérêt commun (dans mes souvenirs, c'était cela). Ce a quoi je réponds, oui pourquoi pas. Je peux donner raison. Mais si j'ai décidé de me plier à cette règle néanmoins, c'est parce que parallèlement les modérateurs ont la chance de pouvoir débattre de cela avec les administrateurs... les règles "litigieuses" peuvent être discutées voir changées... Respawn prévoit justement un dispositif qui permettra de palier cela.

Cela étant, oui, les règles sont les règles. Je sais que je peux être lourd avec cela, mais c'est ainsi. Dans la vraie vie, je berce là dedans. Je suis obligé de suivre et de faire suivre des règles dont certaines je ne suis pas spécialement d'accord... mais comme je dis à chaque fois : je ne vais pas me mettre ou je ne vais pas la mettre dans l’illégalité pour ses beaux yeux... :-d

Sur ce, il faut absolument que j'y aille... Bonne soirée !

-Ritano-
Niveau 5
16 octobre 2014 à 03:07:32

arrêter de crier ou je pleurs :-(

-The-Situation-
Niveau 13
16 octobre 2014 à 07:21:20
EI_Condor_
Niveau 9
16 octobre 2014 à 10:38:50
T0rtue-G3niale
Niveau 14
16 octobre 2014 à 12:24:35

Un petit kick pour esqueleto lui ferait du bien. Et une piqure de rappel pour django qui cherche toujours les tensions, ses topics sont des nids à embrouilles....

pas de lien :desole:

[Dead_lsiand]
Niveau 6
16 octobre 2014 à 15:04:18

Un petit rappel serrais bon pour nfsoscar557 qui créer un topic pour un pseudo et pour lui ne vois pas le problème de créer ce genre de topic + un ban ip de django ? Qui ne fais que pourrir chaque topic sur le forum, possible ?

Exemple d'un parmi tant d'autres :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5157663-1-0-1-0-django.htm

Naushicaa
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:06:21

Les admins ne peuvent pas ban IP, puis avec les IP qui changent à quoi ça servirait ?

T0rtue-G3niale
Niveau 14
16 octobre 2014 à 17:37:50
ibrahim__kalash
Niveau 4
16 octobre 2014 à 17:49:10
ibrahim__kalash
Niveau 4
16 octobre 2014 à 17:56:44

ia aussi thecrazyman36

moxxie
Niveau 10
16 octobre 2014 à 18:00:51

ne leurs répond pas, viens mettre tout les messages insultant ici et les modérateurs feront le reste :fier:

ibrahim__kalash
Niveau 4
16 octobre 2014 à 18:01:55

dacord merci moxxie encore

-Hyglks-
Niveau 21
16 octobre 2014 à 18:09:41

Ibrahim, j'ai locké ton topic temporairement... je te laisse deux options :
- soit tu recrées ton topic (en essayant de faire un petit effort d'orthographe, si tu veux je peux te corriger juste avant que tu le postes... ça évitera que des abrutis viennent se moquer de toi à cause de cela et donc que ton topic soit de nouveau gâché)
- soit je supprime tous les messages sur ton topic actuel, et je laisse un message d'avertissement...

A toi de voir ? :)

ibrahim__kalash
Niveau 4
16 octobre 2014 à 18:11:15

si ca derange pas jvais en refaire un merci d avoir calmer le jeu

desole pour les fautes

Sujet : =) Topic Epic de Modération (=
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page