c'est normal.
La plupart des possesseurs du jeu sur PS3 sont des moddeurs...
azert6985
Posté le 14 septembre 2013 à 16:20:48
Mais ceux qui jouent juste au jeu sans se filmer ni rien c'est la même chose pour eux ?
Donc tu lis mais tu n'arrives pas à comprendre un texte.
Tu ne risques rien si tu ne te films pas!!!
ces ce que j'ai cru comprendre
seul les personne montrant le jeux et ces missions avant sa sortit a travers des video serais bannis
Shakz-Dar
Posté le 14 septembre 2013 à 16:22:23
Faux.
Imaginez un peu.
Allez un exemple: Rien qu'en France, 1 million de consoles bannies et donc foutues.
Go Associations de consommateurs avec 1 million de personnes.
Les asso de consommateurs ont un poids ENORME sur les firmes.
Pour résumer: Même si d'une part Rockstar est dans leurs droits, ils seraient vraiment, mais alors là VRAIMENT dans une merde pas possible.
-> Go rembourser la console de tout le monde dans le monde entier->Go dépot de bilan de la part de Rockstar->Adieu Rockstar
1millions de consoles ? T'es un marrant toi, les joueurs qui leak le jeux actuellement ne sont qu'une petite centaine dans le monde. Bref de toute façon ça ne concerne que les leakers pas ceux qui l'ont reçu en avance
Ouais mais tant que tu leaks pas tu peux jouer.
Si je l'ai Lundi moi je joue, je suis dans mon droit !
Tant que je leak pas que je prends pas de photos/vidéos tout va bien.
Ah ok j'avais mal compris je pensais que simplement le fait de jouer en étant connecté... Autant pour moi
Je viens de lancer l installation de gta sur ma console en offline on vera bien si je me fais bannir ou non
Tant qu'il n'a pas posté une vidéo sur GTA 5 il ne sera pas ban.
Jerry des gens qui vont se faire ban
Alors des info sur des possible ban?
Date d'hier l'info,et ceux alors qui ont filmé la vidéo d'un mec en l'a remettant sur un site de partage ?Non sérieux c'est ouf.
l'installation est super longue et pour le ban on vera bien
Aucun bannissement possible si ton jeu est acheté légalement bien entendu !!! Arrêter avec ça...
Ceux qui l'ont eu de manière légale sur xbox, vous y jouez normalement ? Dans le sens où : Vous ne désactivez pas l'xbox live pour y jouer ?
Pour les flippés : déconnexion du câble reseau , changement de la date en offline puis pas de reco live avant le 18, comme ça pas de succès hors date ou de logs...
J'ai été ban console sur 360
Vraiment de la merde, c'est quoi le délire?
C'est comme si on foutait un type au cachot car il avait envie d'avoir les derniers vêtements à la mode
Et le pire, c'est que c'est la console, pas le compte comme sur PS3.
Encore une raison de plus pour me faire acheter la PS4 pour la next-gen
Très bonne choses! :D
Y'a pas de joueurs "honnêtes" qui l'ont déjà.
La date de sortie officielle est le 17.
Si tu l'a avant c'est que tu la acheter sous le comptoir.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/14/97001-20130914FILWWW00330-des-queues-a-paris-pour-gta-v.php