Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [HS] Ce jeu est destiné aux adultes
ronaldo177
Niveau 7
15 septembre 2013 à 18:28:02

pour résumer, l'auteur tu perd ton temps ( bien que ce que tu dis est vrai ), les petits merdeux de jvc ça me fais pensé aux enfants qui veulent a tout pris faire leur intéressant quand y'a du monde. C'est la même chose,sauf que la on est sur un forum et qu'en l'occurence y'a toujours du monde, donc y'a toujours les petits merdeux a la repartie qui s'arrête a " qui s'en fou " " j'ai pas lu " OLOLZ IL A ECRIS UN PAVER JE L4ENVOIE CHIER JSUIS MONTANA KESKIA. Bande de tocards. Vos mères auraient mieux fais de vous avalé.

RedPeepper
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:28:23

Un gosse qui joue a GTA va faire quoi ? Ecraser des gens ? Trop petit pour atteindre l'accélérateur... Tuer des gens ? Il va la trouver où son arme ? Il ne serait même pas dangereux un couteaux dans la mains ... Ah mais non j'ai oublié il va aller braquer une banque. ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:28:31

+1 l'auteur même si tu changera rien mais je reste toujours choquez devant la debilité des parent et je ne parle pas des ado de 14 ans mais belle est bien des gens qui laisse leur gamin de 5 à 13 ans jouer à des jeux violent

après aux bout de 14 ans c'est moins grave et je ne parle pas de question que le gosse va devenir psychopathe plus tard mais que les parents se fout de l'éducation de leur enfants

apres on s'en fou si vous avez jouer à gta à 6 ans la question est: est ce que vos parent savez vraiment en quoi retournée le jeu et si il savez je me permet de vous dire que vos parent sont immoral

BlackoutHD
Niveau 8
15 septembre 2013 à 18:28:47

moi je trouv ke gta5 ont peu y jouez a nimpaurte kel age serieu
mais parant me le done car il trouv ke je sui asser maturre :-p

Donc lauteure il peux ce tairre en re voire les kevin qui veulent se rassurer en se disant qu'ils sont assez mature pour y jouer :)

electron69
Niveau 8
15 septembre 2013 à 18:30:25

+ 100000
Surtout quand tu vois la moyenne du niveau scolaire,et que dire de la culture des ados pré ado?
Des gros ignorants,qui s en rendent compte en milieu pro, quand ils ne savent pas suivre une conversation avec d autre ...

TenebresI
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:31:01

J'ai 15 ans et les jeux vidéos ne m'ont jamais rendu violent , au contraire je n'aimes pas me battre , enfin faut pas me chercher mais .. :hap:

Sinon à 8 ANS j'avais COD sur la Wii et j'ai toujours pas acheté de révolver chez moi :hap:

Les jeux vidéos comme GTA rendent violent oui .. MAIS pour certaines personnes , certaines personnes qui croient que dans la vie c'est pareille , tu va braquer , tuer , voler une voiture comme sa ..

EvosRelIarys
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:32:38

Par contre c'est vrai que jouer à GTA quand on a moins de 13 ans c'est pas normal la oui je suis d'accord avec toi

TenebresI
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:33:00

Et y'a pas d'âge , ils sont obligé de mettre sa pour les parents coincé où pour ceux qui veulent que leur fils ne soient pas inclus dans les merdes actuelles , qui au passage sont forcés d'arrivé dans la société actuelle ( Les gros mots , forcémment vous les connaitrez un jour ) Et puis , j'avais vu PEGI 12 à Spider-Man quoi .. Ok de la baston , mais faut pas abuser là .. J'ai même vu pire mais je ne me rappelle plus du jeu .. Donc y'a aucun âge , faut juste avoir une bonne conscience dans la tête pour pas faire des bétises

niko-johnson360
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:33:30

:EXPLICATIONS

Stop on a tous compris vos messages ironiques "je jour à gta depuis tout pétit et j'ai des envies de meurtres"

Ce que veux dire l'auteur c'est que ce jeu, et la société qui l'accompagne, rendent violent, pas forcément dans le sens de tuer... mais dans le sens d'avoir une personnalité agressive, toujours sur la défensive, désagréables et méchants.. (Exactement à l'image de vos réactions sur le forum).

À bon entendeur

Dragon-Craft2
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:34:27

EvosRelIarys Voir le profil de EvosRelIarys
Posté le 15 septembre 2013 à 18:16:49 Avertir un administrateur
Ça ne me choque pas tout simplement parce que je sais que c'est virtuel, fictif. Les seul choses qui me choque un peu c'est quand ça devient gore (ou que c'est triste comme RER ou FC3) . Mais par contre si je vois ça irl ou au journal la oui je vais être choqué

:d) +1 c'est pareil pour moi. C'est rien d'autre qu'un jeu tuer 50 personnes dans un jeu pour moi c'est rien et pas du tout choquant. Alors que si IRL ou par image de la réalité je vois une personne se faire tabasser à mort là je vais être beaucoup plus choquer. Moi aussi du moment que dans un jeu vidéo c'est pas gore ça ne me choque pas :(

Patenkin
Niveau 39
15 septembre 2013 à 18:34:32

les enfants feraient mieux d'aller lire des livres et apprendre notre langue plutot que perdre leur temps à jouer a ce jeu

gta c'est un jeu qui se joue bien souvent bierre et pétard a la main, un peu comme le bar c'est le repère de la perdition et du désespoir, ben GTA c'est pareil mais dans son genre

pressbeatR
Niveau 8
15 septembre 2013 à 18:34:44

Les jeux video ne poussent pas l'extreme, ils désensibilisent et rendent par conséquent banal ce qui est bien ou mal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:37:48

tenebresi Voir le profil de tenebresi
Posté le 15 septembre 2013 à 18:31:01 Avertir un administrateur
J'ai 15 ans et les jeux vidéos ne m'ont jamais rendu violent , au contraire je n'aimes pas me battre , enfin faut pas me chercher mais .. :hap:

Sinon à 8 ANS j'avais COD sur la Wii et j'ai toujours pas acheté de révolver chez moi :hap:

Les jeux vidéos comme GTA rendent violent oui .. MAIS pour certaines personnes , certaines personnes qui croient que dans la vie c'est pareille , tu va braquer , tuer , voler une voiture comme sa ...

on parle pas de violence la on parle surtout des parents, la famille de beauf qui laisse leur enfant jouer sans vraiment s'interessais en croyant que les jeux c'est pour les gosse

non les enfant c'est pas pour les gosse désoler ya une norme à respecter comme ya une norme à respecter pour les film d'horreur ou film x

tu montrerai un film x à ton gosse de 12 ans toi? en te disant oué c'est rien? et apres ta les medias qui à cause de ses parents irresponsable sont ciblé et les devellopeur en prenne plein la gueule alors que c'est de la faute des parents qui ne regarde pas assez de ce que font leur enfants

mais toi tu à 15 ans je pense que tu comprendra peut etre plus tard

MarcWilmots
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:43:22

TOTALEMENT d'accord avec l'auteur.

ronaldo177
Niveau 7
15 septembre 2013 à 18:44:42

Salut j'ai 12 ans, je mange encore mes crottes de nez et je vous fais la morale avec une crédibilité déconcertante.

cyber666
Niveau 6
15 septembre 2013 à 18:46:47

C’est plus une question de maturité que d'âge, Moi j'ai toujours joué au gta. Je pense que mon premier s'était vice city quand j’avais 6 ans, aujourd’hui j'ai 16 ans et je n’ai pas encore braqué une banque mais c'est vrai que d'autre ne son pas aussi mature et ses pas le genre de jeu que je donnerais a mon frère qui a 11 ans.

ronaldo177
Niveau 7
15 septembre 2013 à 18:49:48

On en reparlera les gars quand vous serez parents et que votre petite fille s'habillera comme la plus grosse des putes car elle a vu ça dans Gta :).

Nobudo
Niveau 7
15 septembre 2013 à 18:51:15

Tu rigoles, ça sera le genre de parents qui regarderont leur gamin faire des connerie en rigolant et en trouvant ça trop mignon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:51:31

entièrement daccord avec l'auteur.
Tant que les gens n'auront pas intégrer cela, les artistes du jeux video continueront a ne pas être pris au serieux et a se retrouver a censurer des scènes de bisous sur la joue pour ne pas se prendre les assoces en tous genre dans la face....car les assoces américaines tolèrent quand Kevin flingue tout un village d'indien par contre elle ne supporte pas de voir un homme faire un bisous a sa femme dans un jeux car c'est dangereux disent ils.....

Quand un jeux est interdit au moins de 18 ans, c'est pas pour décorer, c'est un fait et ça explique tout simplement que le jeux aborde des sujets matures et adultes qui ne sont pas destinés a des gosses.

Un jeux video est comme un film et je ne comprendrai jamais cette hypocrisie telle une forme de censure qui empêche aux développeurs de jeux video d'aller plus loin dans la profondeur du scenario...

on se retrouve alors avec un jeux interdit au mois de 18 ans comme sleppind dog ou tu peut tronçonner un gars après lui avoir exploser la face a coup de poing et c'est super violent....puis ensuite le gars va voir sa copine et pour pas nous froisser, on évite de nous montrer quand il l'embrasse, c'est censurer....c'est juste ridicule....une insulte aux développeurs de jeux video qui sont reléguer au stade des ados pre puber.....et pas pris au serieux alors que le secteur du jeux video doit être prit au serieux, c'est l'avenir du loisir.....avec l'oculus rif, l'immersion virtuelle, le cinema, le jeux video va devenir un pouvoir bien plus puissant que le cinéma.

ronaldo177
Niveau 7
15 septembre 2013 à 18:55:09

Nan mais moi ce qui me fou vraiment la haine c'est de voir quelqun qui a du vécu se faire dicter la vie par un gamin de 15 piges qui matte secret story en cachette.

Sujet : [HS] Ce jeu est destiné aux adultes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page