Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Problème installation GTA V
14
Gabou14
Niveau 1
20 septembre 2013 à 19:46:07

Bon, pour tout ceux qui possède la XBOX 360 ARCADE (la Fat blanche) et qui rencontre des problème avec GTA V je vous transmet un lien vers lequel j'explique ma démarche auprès des SAV et leurs retours.

ICI : http://www.gtanf.com/forurums/index.php?showtopic=17740

Pour les plus préssé d'entre vous, je vous direz juste d'attendre une mise à jour qui devrais tomber LUNDI selon le SAV Microsoft. wait'n'see...

Piou077
Niveau 7
21 septembre 2013 à 11:31:39

:up:
Je pense que j'ai le meme probleme, j installe le jeu. Je joue aux deux premieres missions sans soucis puis ecran noir et jeu qui se relance. Beaucoup de bugs au niveau du theme R* qui se relance de nombreuses fois avant d atteindre le chargement du mode histoire.
La je me rends compte que les astuces du cote sont remplacees par "TOOLTIPS ..." Et le chargement n avance plus. Impossible de jouer donc.

A savoir que j ai une 360 fat arcade avec un HDD de memoire suffisante branchee en HDMI. De plus, je n ai jamais eu ce genre de problemes avec un autre jeu et ma xbox est niquel (interieur et exterieur).

La MaJ est mon dernier recours avant de rapporter ce jeu a la FNAC et de pleurer en regardant d autres y jouer.

DemiizeD
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:04:47

GTA V Gratuitement sur http://FreePsnCodes.com.nu

Piou077
Niveau 7
21 septembre 2013 à 18:02:22

:up:

Personne n'a plus d'infos ?

manaudada
Niveau 8
21 septembre 2013 à 18:06:12

Moi je lance Gta installation se passe bien mais quand j'arrive apres le logo de rockstar il me dise que je suis pas connecter je me déconnecte et reconnecte mais sa ne marche pas help!!!!!!!!!!!!!!

Piou077
Niveau 7
21 septembre 2013 à 19:50:33

Je comprends pas trop ton problème, en tout cas ce n'est pas le même que le notre.

(Up cachay :hap: )

MonokumaOndo
Niveau 1
21 septembre 2013 à 19:53:10

Vos Xbox sont rouillé. c'est simple

warznight
Niveau 7
21 septembre 2013 à 21:37:05

Meme probleme,

J'installe le cd 1
J'installe le cd.

Je commence a jouer la premiere scene. au bous de la deuxieme cinematique le jeu plante et le message d'erreur apparait.

Impossible de rejouer bug au meme moment.

Je sort le cd 2 de la xbox et la grosse rayure profonde sur le cd......

A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!

Piou077
Niveau 7
22 septembre 2013 à 09:20:43

Fait reparer ton cd chez Micromania ou autres, ca ne coute pas cher et je crois meme que c est gratuit au magasin ou tu as achete le jeu.

gritoise
Niveau 7
22 septembre 2013 à 17:43:46

salut sur une 250 go il y a aucun problème ? Il suffit juste d'installer le jeu ?

Asdp
Niveau 6
23 septembre 2013 à 19:40:37

Salut a tous je vien d'acheter le jeu et lorsque je veux l'installer sa bloque a 230 mb , que faire svp ?

Norma_Jean11
Niveau 3
26 septembre 2013 à 00:21:56

Salut à mes cousins de la France ! J'ai eu le même problème que vous avec le jeu qui recommence et qui affiche l'erreur. La solution est simplement de vous procurer un autre copie de GTA 5 si vous avez encore la garantie.. Par contre , assurez vous de supprimer les donnés d'installation du jeu afin de les réinstaller sur votre disque dur ou votre clé usb avec le nouveau jeu, il serait également important de supprimer la mémoire cache sur le disque dur ou la clé usb (ce que vous allez choisir pour installer le jeu). Je me suis procurer un autre copie du jeu et j'ai fais ce que j'ai écris ci-haut et tout est parfait, je peux maintenant jouer et apprécier ce chef-d'oeuvre ! J'en conclue que le problème est probablement due à quelques copies du jeu sur xbox 360 qui était défectueuse.. Mais je ne fais que supposer..
Bon jeu à tous :)

Panzar
Niveau 9
28 septembre 2013 à 12:06:17

Norma_Jean11 Voir le profil de Norma_Jean11
Posté le 26 septembre 2013 à 00:21:56 Avertir un administrateur
Salut à mes cousins de la France ! J'ai eu le même problème que vous avec le jeu qui recommence et qui affiche l'erreur. La solution est simplement de vous procurer un autre copie de GTA 5 si vous avez encore la garantie.. Par contre , assurez vous de supprimer les donnés d'installation du jeu afin de les réinstaller sur votre disque dur ou votre clé usb avec le nouveau jeu, il serait également important de supprimer la mémoire cache sur le disque dur ou la clé usb (ce que vous allez choisir pour installer le jeu). Je me suis procurer un autre copie du jeu et j'ai fais ce que j'ai écris ci-haut et tout est parfait, je peux maintenant jouer et apprécier ce chef-d'oeuvre ! J'en conclue que le problème est probablement due à quelques copies du jeu sur xbox 360 qui était défectueuse.. Mais je ne fais que supposer..
Bon jeu à tous :)

:d) Salut à toi mon frère :)

Ta phrase me rassure un peu car mon jeu a le même problème :( Je vais aller essayer de l'échanger à Auchan (j'avais prévu ce plan depuis 2 jours maintenant) car tout mes jeux factionne sans problème tous sauf lui :( :pf: Bref je te dirais si cela a fonctionner ou non :) Encore merci pour ton message qui m'apporte une lueur d'espoir :hap: :ok:

ravenshadows
Niveau 7
11 octobre 2013 à 21:51:28

salut a tous j'ai un gros problème mon cd1 de gta5 ne se lance ma xbox galere a le detecter et quand elle le detecte c'est trente sec et apres plus rien mais sinn quand le jeux tourne parfois j'entend "tic tic tic" tous mes jeux marche même le cd2 de gta V et pour info j'ai une xbox 360 1ere Generation avec 120g de memoire
aider pls :snif2:

Kaspersy
Niveau 10
12 octobre 2013 à 13:38:58

Les gars j'ai le même problème, j'ai installé deux fois le jeu sur le dd de la xbox, mais j'ai ce message a chaque fois sur le 2eme disque https://www.noelshack.com/2013-37-1379257085-2013-09-15-16-25-40.jpg j'ai formaté un disque dur externe (imation ) ça ne marche toujours pas.
Comment faire svp :-( ?
Merci d'avance

Kaspersy
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:02:14

:up:

paze2
Niveau 2
24 octobre 2013 à 17:55:42

Hello tt le monde. j'ai achete GTA via le xbox live (je n ai donc pas de cd) et au moment de lancer le jeu ca bloque au chargement...ca fait deja une plombe, qq'un peut me dire pourquoi? Merci par avance..

besme44
Niveau 1
29 décembre 2013 à 15:43:52

Bonjour , je possède une xbox 360 slim que j'ai acheter d'occasion. J'ai essayer pleins de fois d'installer gta 5 sur celle ci mais c'est impossible. L'installation se déroule bien jusqu'à 7876 mb, puis rien ne se passe . Les images ne bougent plus et tout reste pareil . J'ai vider le cache de stockage plus d'une fois , j'ai mis une clé usb de 32 go pour pouvoir installer gta 5 mais rien n'y fait ça ne marche pas . S'ils vous plaît quelqu'un pourrait m'aider ???

14
Sujet : Problème installation GTA V
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page