Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Il n'y aura pas de MàJ MARDI !
Ju5151
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:12:40

"Bonjour, merci à vous d'avoir acheté un demi-jeu, du coup pour nous faire pardonner voici une mise à jour de 40 gigas" quelle honte ce gran turismo !

Sinon pour GTA5, il y aura certainement une maj mais comme dit plein de fois avant moi ne vous attendez pas à un truc révolutionnaire, il ne font pas refaire tout le jeu.

Ah oui et les gens qui ont eu le jeu avant sont bridés ?! WTF comment c'est possible, alors pour ceux qui l'auront le 17 ce sera exactement le même. Ce sont les mêmes cartons.

Je ne sais pas ce que vous prenez niveau drogue mais j'en veux ! MP si possible ^^

Bon jeu à tou[te]s, moi j'attends mardi (sans rager en plus)...

TheoThreeSixty
Niveau 9
16 septembre 2013 à 00:14:35

De mon côté à chaque nouveaux jeu j'ai toujours eu une maj à faire mais après cela ne veut rien dire sur si R* va nous en mettre une :-(

tp59200
Niveau 6
16 septembre 2013 à 00:18:14

+1 ju5151

CZEKH
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:43:33

Putain c'est trop marrant :rire: Les gens les Maj miracle n'existent pas. Pour ceux qui parle de Minecraft : Même sur PC on a des Maj tous les 2-3 mois. Cependant Minecraft est le seule dans son genre puisqu'il est "toujours" en développement. Les développeurs rajoutent petit à petit les idées/Mod de la communauté.

Pour GTA V, j'imagine mal Rockstar sortir une maj pour "débloquer du contenu". Bien entendu les problèmes de textures peuvent être lier à un bug au niveau de la distance d'affichage/Texture Buffer ou autre, mais de là à changer le gameplay non. Pour GTA IV, il a fallut atteindre TLAD pour avoir une meilleur prise en main avec les motos ...

Mr_Marsouin
Niveau 18
16 septembre 2013 à 00:55:03

@ CZEKH

"Pour GTA IV, il a fallut atteindre TLAD pour avoir une meilleur prise en main avec les motos ... "

-----> Ca n'était pas une correction du gameplay à moto à proprement parler, c'était une nuance apportée du au fait que Jonnhy était motard. (Et donc forcement plus à l'aise sur les motos.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:57:06

Rien ni aucun article sur la toile parle d'une MAJ mais il est vrai que tout blockbuster et même les jeux les moins connus ont eu au moins une petite MAJ en mettant le jeu.

A voir on ne peut rien confirmer

GlacePistache
Niveau 35
16 septembre 2013 à 00:59:33

Depuis quand un patch 360 ou PS3 change un jeu ? :hum:

Elle va tout juste corriger quelques bugs et autres... Moins de textures qui bugent, etc.

Mais ceux qui pensent que le gameplay vont changer ou qu'alors on passera de 5 à 200 piétons :rire:

MrOwlTest17
Niveau 7
16 septembre 2013 à 01:01:43

Ils vont certainement faire une maj une semaine après la sortie du jeu pour corriger des bugs comme à chaque fois.

C'est la première fois que vous avez un jeu sur console ou quoi, vous croyez vraiment qu'ils vont faire une maj qui rajoute des animations, textures, changement de conduite, nouvelle mission... :nonnon:

CZEKH
Niveau 10
16 septembre 2013 à 01:16:12

Oui c'est une nuance apporté au gameplay, mais faut pas oublier que sur GTA IV bon nombre de personne se sont plaint de la maniabilité des motos. Après pour le nombre de piéton, sur GTA IV, on pouvait changer le nombre de piéton (sur PC). Ca avait pour effet d'augmenter/réduire le nombre fps en réduisant la charge sur le CPU. Les développeurs ont diminué cette effet là pour éviter que le jeu tourne à 20FPS ;)

Luffy78120
Niveau 8
16 septembre 2013 à 01:21:10

Ju5151 dis moi si tu sais ce qu'il prenne, car moi aussi cela m’intéresse. Les gars sont prêt a inventer n'importe quoi, moi je dis, si tu le finis avant le 17 tu as une fin spécial, pas la vrai et ta console crame ! mdr

SantaLS
Niveau 9
16 septembre 2013 à 01:44:08

Pourquoi il y aurait une MAJ mardi ? pour faire quoi ? le jeu n'a aucun bug sur 360.

-_Jer-o_-2
Niveau 10
16 septembre 2013 à 01:48:39

Ceux qui espèrent une MAJ vont rire jaune mardi :hap:

Twinsty44
Niveau 7
16 septembre 2013 à 01:49:16

Parfait

Ju5151
Niveau 10
16 septembre 2013 à 01:50:50

@luffy78120, désolé je n'ai toujours pas de MP, à mon avis c'est tellement ouf comme substance qu'ils évitent d'ébruiter sa nature !

tuningfou
Niveau 10
16 septembre 2013 à 02:05:34

avant de la sortie de GTA IV la truisme n'était pas disponible pour les gens ayant finis le jeux... mais lors de la sortie la turismo était disponbile bref attendons.

c'est peut-etre une minuterie qui débloquera certain élément

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 septembre 2013 à 02:12:16

Les mises a jours ne pèsent pas plusieurs gigas hein

Je dis pas qu'ils vont le faire mais imaginons qu'il fassent une MaJ pour la conduite, c'est quelques Mo pas plus (fichier handling)

J'aime pas les gens qui prennent un air condescendant en affirmant des choses qu'ils ignorent eux-mêmes !

Donc Wait & See :ok:

nek4k
Niveau 10
16 septembre 2013 à 02:20:11

Une maj pour rajouter plus de pieton ou autre, a mon avis ca risque d'etre compliqué, du au limitation des console actuelles

Et pour ceux qui m'ont repondu quand je disais "comment ferons ceux qui n'ont pas le net? Et qu'on m'a dit " qui n'a pas le net aujourd'hui"
Je suis d'accord, mais dans ce cas pourquoi avoir gu***** sur la xbox one???"

AJ-GeN
Niveau 10
16 septembre 2013 à 02:22:53

Peut-êtres que tout est déjà dans le jeu mais bloqué, c'est justement la MaJ qui débloquera, moi je m'en fou je fonderais mon avis Mardi ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 02:23:41

Euh les gars vous etes pas sur PC hein :)

Plus de pietons et voitures = BIG CPU ! La bobox et la PS3 son à fond dejas la.

Les graphismes sont super jolie déjas. Et "R" ne vont pas ce faire chiers avec sa.

Zolarius
Niveau 8
16 septembre 2013 à 02:27:07

L'excuse des gens qui n'ont pas internet sur leur console est invalide. On va avoir des bonus si on on a un compte Social Club et qu'on le lie au jeu (coiffures, voiture et arme bonus), ceux qui n'ont pas le net seront quand même délaissés. Il y aura surement un patch correctif mais ne vous attendez pas à du piétons x1000, correction de certaines textures et dégats améliorés hein. Personnellement je n'ai pas encore le jeu mais j'ai regardé beaucoup de livestream et il est quasi parfait pour ce que les consoles de cette gen peuvent offrir. Les gens doivent apprendre à rester réaliste, ce n'est pas un jeu next-gen, n'oubliez pas.

Sujet : Il n'y aura pas de MàJ MARDI !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page